Ouf, ils peuvent enfin se détendre et sourire un peu, remercier le ciel et tout ce qui peut se faire en matière de bénédictions. La star du r’nb Usher, et sa femme, la styliste Tameka Foster, reviennent de loin… surtout elle.

Hospitalisée la semaine dernière au Brésil pour une petite liposuccion de rien du tout, la demoiselle a bien failli ne jamais en récolter les bienfaits. Au cours de l’intervention, Tameka a malheureusement fait un arrêt cardiaque ! Prise en soins intensifs sur le champ, l’épouse d’Usher s’en est finalement sortie de justesse.

Le chanteur a immédiatement été prévenu et s’est rendu à son chevet, dans une clinique carioca, annulant au passage sa prestation aux Grammy Awards. Mais selon le magazine « In Touch », la styliste bien-aimée d’Usher ne l’avait pas averti concernant l’intervention chirurgicale.

Elle voulait, parait-il, lui faire une petite... surprise ! La petite surprise de la Saint Valentin s’est transformée en gros cauchemars, Usher ayant bien failli se retrouver veuf et leurs deux enfants orphelins de mère. Mais voilà, tout est mal qui finit bien.

Ah, maudite course à la perfection…