Décidément, ce n’est pas encore tout de suite que nous verrons la fin du couple Tyga/Kylie Jenner. D’après Hollywood Life, le rappeur de 25 ans aurait demandé à Caitlyn Jenner la permission d’épouser sa fille Kylie quand elle aura atteint l’âge de 18 ans ! Et pour faire sa demande, Tyga a mis les petits plats dans les grands.

Tyga demande la main de Kylie Jenner

La relation entre Tyga et Kylie Jenner a beau être assez mal vue par sa maman, Kris Jenner, le rappeur n’a pas l’intention pour autant de reculer face à son amour pour la jeune fille. Le 10 août prochain, Kylie Jenner fêtera ses 18 ans, et Tyga ne veut pas perdre de temps. Il souhaite épouser sa chérie le plus vite possible ! Et pour ce faire, il a pris soin de mettre toutes les chances de son côté en profitant des ESPYS Awards, le 15 juillet dernier, où Caitlyn Jenner a reçu un prix pour sa transition et donné un superbe discours. "Quand Tyga a compris qu’il ne pourrait pas se rendre aux ESPYS, il a envoyé une douzaine de roses et une bouteille de champagne à Caitlyn", a confié une source à Hollywood Life. Il s’est ensuite excusé de ne pas être présent, puis a pris son courage à deux mains : "Tyga a écrit une petite note mignonne disant qu’il aimait Kylie et a demandé à Caitlyn si elle avait le courage de lui donner sa permission pour épouser Kylie, et si c’était le cas, si elle lui ferait l’honneur de mener sa fille à l’autel." Voilà qui est clair ! D’après la source, Tyga ferait de son mieux pour gagner la confiance de Caitlyn Jenner. Mais cela suffira-t-il ?

Caitlyn Jenner peu enthousiaste à l’idée d’un mariage ?

La source affirme que Kylie Jenner a vu son père sourire et rire en lisant la note de Tyga. Caitlyn Jenner aurait même dit que le rappeur était un sacré charmeur ! Néanmoins, les rumeurs qui entourent Tyga et sa réputation n’inspirent pas vraiment confiance à Caitlyn Jenner, d’autant que Tyga refuse de faire un contrat prénuptial. Le rappeur va devoir s’accrocher pour rentrer dans la famille Kardashian-Jenner !