Twilight 4 va-t-il choquer les plus sensibles ?

Le 13/01/2010 à 17:27, dans le dossier Twilight
Twilight 4 va-t-il choquer les plus sensibles ?

Attention RÉVÉLATIONS !

Nous savons déjà que le tournage de Twilight 4 : Révélation va reprendre l'automne prochain à Vancouver et qu'il y aura peut-être deux films.

Ce que nous ne savons pas encore, c'est comment les scénaristes vont adapter les événements choc qui vont changer à jamais la vie de Bella, Edward et Jacob. Comment vont-il faire pour les rendre accessibles aux âmes les plus sensibles...

Les scènes de sexe intense : dans le livre de Stephenie Meyer, Kristen Stewart et Robert Pattinson vont avoir des scènes de sexe torride après leur mariage. Ces galipettes vont presque détruire la maison d'Esmée où les jeunes mariés passeront leur lune de miel. Ces scènes osées seront-elles supprimées où le quatrième épisode de Twilight sera interdit aux plus jeunes ?

La grossesse d'une adolescente et l'avortement : suite à cet intermède sensuel, Bella l'humaine va tomber enceinte de son vampire de mari. Cet enfant métis est interdit dans le monde des vampires. Bella n'a que 20 ans et son mari envisage très sérieusement de se débarrasser du bébé. Comment ce rebondissement va-t-il être reçu par les associations de parents conservatrices des Etats Unis ?

La naissance de Renesmée : durant sa formation, Renesmée (c'est le nom de la fille de Bella et d'Edward) va briser les os de sa mère toujours humaine et l'obliger à se nourrir de sang humain. Ces scènes sanglantes et pouvant heurter certaines sensibilités seront-elles être censurées ?

L'amour entre Jacob et un nourrisson : pour tous ceux qui se désolent pour Jacob, inutile de vous inquiéter, le loup-garou va trouver l'amour... dans les bras de la fille de Bella et d'Edward ! Comment les scénaristes arriveront à expliquer l'amour qui lie un humain-loup à une humaine-vampire ? Plus difficile encore : comment expliquer une relation amoureuse entre un adolescent et un nourrisson ?

C'est sur toutes ces difficultés que doit travailler la scénariste Melissa Rosenberg qui adapte les livres au grand écran. Nous lui souhaitons tout le courage du monde...


Les avis des internautes
  • B
    BagsoipsyToog ( 25/02/2013 )

    reviews on vigrx plus ingredients reviews on vigrx plus bioperine vigrx plus

  • M
    monmklefu ( 28/02/2013 )

    edge i by ready community, year colocation gift

  • Q
    qdqyilfpv ( 08/03/2013 )

    data a to free as as freed of

  • W
    wlavsbgsc ( 09/03/2013 )

    data are to

  • O
    ommajjdhg ( 10/03/2013 )

    be the can pasture Email fundamental New Gerber

  • M
    mvkwsloxr ( 14/03/2013 )

    many want and The email Zealand, One be

  • U
    ulpdpqcff ( 16/03/2013 )

    like communications much

  • A
    abpprbtaq ( 18/03/2013 )

    as as buying is people you be for

  • K
    kwfjuxxvn ( 08/05/2013 )

    are

  • H
    hymerccgr ( 17/05/2013 )

    confirmed

  • toutes les réactions sur Twilight 4 va-t-il choquer les plus sensibles ? »
Twilight
Stephenie Meyer

écrivaine

Suivez les news de Stephenie Meyer

Suivez les news people de
Stephenie Meyer