Alors que Twilight 3 est toujours en salles et qu'il cartonne avec plus 615 millions de dollars de recette au box-office mondial, Summit Entertainment vient d'annoncer la date de sortie du dernier épisode.

Comme vous le savez, le dernier opus de la saga de Stephenie Meyer (Twilight, Breaking Dawn en VO ou Révélation en VF) a été partagé en deux parties - comme pour le dernier Harry Potter - pour augmenter le plaisir des fans et multiplier les bénéfices des producteurs...

Twilight 4 partie 1 sortira en salles aux États-Unis le 18 novembre 2011, tandis que Twilight 4 partie 2 sortira l'année d'après, le 16 novembre 2012.

Vous avez bien noté ?

On sait d'ores et déjà que Twilight 4 devrait être chaud avec des scènes de sexe explicites entre Edward et Bella...

Bien sûr, le casting de cet opus final restera inchangé avec dans les rôles titres Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - eux qui sont bientôt milliardaires.

Avec deux films au programme, la carrière de nos héros devrait se mettre en parenthèses. Le tournage de la première partie devrait débuter cet automne.

Ce n'est vraiment qu'après Twilight, que Rob, Kristen et Taylor seront définitivement libres. S'ils arrivent à se défaire du personnage qui les a révélé...

Crédit : Tina Gill / PR Photos