Trop maigres les jeunes mannequins d'Elite Model Look PHOTOS

Publié
Trop maigres les jeunes mannequins d'Elite Model Look PHOTOS

Les jeunes filles choisies pour être les futures top modèles des grandes agences de top modèles sont de plus en plus maigres. Une maigreur qui s'apparente dangeuresement à de l'anorexie. Pas encore femmes, les filles choisies sont des porte manteaux, n'ayant que la peau sur les os.

Dernière exemple en date, ces photos de la finale mondiale de l'agence française Elite Model Look. Regardez la maigreur de ces jeunes filles. Régime forcé ou rachitisme constitutionnel peu importe, ces mannequins en herbe, fines comme des brindilles, seront des modèles en puissance pour toutes les adolescentes qui suivent à la lettre les photos des magazines.

La dernière française à avoir été repérée c'est Jennifer Messalier, une jeune fille du Nord, qui a gagné le dernier grand casting Elite pour la France en début d'année. Inutile de vous dire que cette jeune fille a plus été repérée pour sa ligne sveltesse 0%  que pour la beauté des traits de son visage. Même son prénom a maigri ! Il est passé de Jennifer à Jen...

Ces jeunes filles, à la constitution déjà très fragile, vont pourtant être lancées dans une compétition démoniaque, à la merci des propositions les plus dangereuses.

Mais que fait la police ? L'effet des lois nationales ou européennes contre l'anorexie en bande organisée tardent à se faire ressentir. Pourtant des chartes sont lancées contre un phénomène qui s'aggrave chaque année.

Mercredi 9 avril 2008, une "charte d'engagement volontaire sur l'image du corps et contre l'anorexie" avaient été signée par les organisations professionnelles de la mode et de la publicité.

A voir les photos des nouvelles candidates à la nouvelle ELITE MODEL LOOK WORLD FINAL 2008 on peut en douter...

Les avis des internautes