Shia LaBeouf n'est pas un garçon très distingué.

L'acteur qui a été le partenaire à l'écran de Megan Fox dans Transformers 1 et 2, vient de révéler des infos croustillantes sur sa relation hors écran avec la jeune femme.

Certes, il a été un peu évasif et n'a pas balancé l'info crûment, mais le mal est fait.

En pleine promo de Transformers 3, Shia LaBeouf a jugé bon de parler de l'actrice qui s'est fait virer par la prod et a raconté qu'en 2006, pendant le tournage du 1er volet, il avait couché avec la bombe sexuelle.

A propos de Megan Fox, il a déclaré : "Ecoutez vous êtes en tournage pendant 6 mois avec quelqu'un qui est attiré physiqement par vous et inversement. Je n'ai jamais été un partisan de la séparation du travail et de la vie privée dans ce genre de situation. Mais le temps que j'ai passé avec Megan nous regarde, et je pense que l'alchimie qu'il y avait entre nous se voit bien à l'écran".

C'est bien beau de parler des absents et de faire le goujat, mais quand la principale intéressée se trouve être une femme mariée, on évite ce genre de commentaires.

En effet, Megan Fox est mariée à Brian Austin Green (ex acteur de la série Beverly Hills 90210) depuis tout juste un an.

Et ce genre d'info n'a pas du tout plu à son mari, justement, car à l'époque du tournage, il se peut bien qu'il fréquentait déjà la jolie Megan.

D'ailleurs, sur ce point, Shia LaBeouf n'est pas très clair et pas très réglo. Quand on lui demande si à l'époque,  Megan Fox était déjà en couple avec celui qui allait devenir son mari, il se contente d'un vulgaire : "Je ne sais pas".

Une façon lâche de dire à demi-mot que sa camarade de jeu était très certainement infidèle.

N'y a-t-il pas d'autres moyens pour se faire de la pub et donner l'envie aux gens d'aller voir un film ?