Une nouvelle plainte contre Cyril Hanouna ? Fort possible si l’on en croit Le Canard Enchaîné. Le journal avait dans un premier temps révélé le 17 février dernier que l’animateur de TPMP aurait envoyé des ‘’SMS menaçants’’ à Julien Cazarre, que l’on retrouve dans le Canal Football Club. Quelques heures plus tard, on apprenait que tout était rentré dans l’ordre : "Je lui ai simplement dit que je voulais qu'on se rencontre pour en parler les yeux dans les yeux. Mais cette histoire est close. On s'est reparlé depuis et tout va bien."

Une nouvelle polémique

On pensait l’histoire terminée. Eh bien non ! Le Canard Enchaîné annonce ce 24 février qu’Arnaud Ramsay aurait été lui aussi menacé par Cyril Hanouna, après avoir posté le tweet ci-dessous, en soutenant Julien Cazarre :

Le tweet d'Arnaud Ramsay en soutien à Julien Cazarre - © Twitter Arnaud Ramsay
Le tweet d'Arnaud Ramsay en soutien à Julien Cazarre - © Twitter Arnaud Ramsay

Ce tweet était accompagné du lien vers l’article qui a déclenché la polémique. Dans celui-ci, Julien Cazarre expliquait son refus de rejoindre la table des chroniqueurs de Touche pas à mon sport : ''Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! Ce n’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême''.
Et Le Canard Enchaîné rapporte les propos confiés par Arnaud Ramsay : ''Hanouna n'arrêtait de hurler : 'On va s'expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTélé, etc.'', annonçant dans la foulée avoir porté plainte contre l’animateur phare de D8. Si Julien Cazarre qui a porté plainte le 6 février 2016, au commissariat du XIe arrondissement (où Arnaud Ramsay a également été entendu quelques jours plus tard) a accepté de retirer sa plainte, ce ne serait pas encore le cas d’Arnaud Ramsay.

Cyril Hanouna soutenu par ses fans

Malgré ces polémiques, Cyril Hanouna peut compter sur le soutien de ses fans. Ce mercredi 24 février 2016, en top tweets, pendant plusieurs heures, on retrouvait #Babaestunamour, avec parmi les messages postés par les fanzouzes :

Cyril Hanouna soutenu par ses fans avec le #BabaEstUnAmour
Cyril Hanouna soutenu par ses fans avec le #BabaEstUnAmour

Ou encore :

Cyril Hanouna soutenu par les fanzouzes
Cyril Hanouna soutenu par les fanzouzes

Et dans l'émission du 24 février, Cyril Hanouna n'a pas réagi explicitement, se permettant simplement de faire des allusions, avec humour, en s'adressant à ses chroniqueurs : "Faites gaffe, je peux vous appeler, vous menacer".