Top Chef 2013 : Naoëlle éliminée aux portes de la finale ?

Publié | Dossier Top Chef 2013
Top Chef 2013 : Naoëlle éliminée aux portes de la finale ?

Staragora vous fait part des dernières rumeurs concernant Top Chef 2013. Découvrez les sans plus attendre.

Il se murmure dans les milieux renseignés, que lors de la demi-finale de Top Chef 213 qui aura lieu ce lundi 22 avril, c’est une femme qui dira adieux au concours de M6. En réalité, ce n’est pas exactement ce qu’il se dit mais cela revient au même puisque la rumeur dit que la finale de la quatrième saison du concours culinaire présenté par Stéphane Rotenberg sera exclusivement masculine. Celle-ci sera diffusée le lundi 29 avril prochain et devrait donc voir Jean-Philippe, Florent et Yoni s’affronter.

Une finale sans femme

La première épreuve de cette grande finale aura lieu sur le parvis de la Défense. Les trois chefs encore en lice devront sublimer le hamburger, la pizza et le croque-monsieur. Après cette première étape, un des prétendants au titre de Top Chef 2013 verra son rêve se briser. Les deux autres seront encore plus proches des 100 000 € promis au vainqueur. Comme lors des trois premières saisons le duel final aura lieu au Trianon Palace de Versailles. Les deux finalistes formeront une équipe de commis avec leurs anciens adversaires dans Top Chef pour cuisiner pendant 8 heures. A l’issue de ce temps de préparation, ils serviront un dîner de gala exceptionnel à 100 bénévoles de la Croix Rouge Française. Ces bénévoles noteront les cuisiniers et auront un impact considérable dans le choix du grand gagnant. Bien sûr, les quatre jurés de choc que sont Ghislaine Arabian, Jean-François Piège, Christian Contant et Thierry Marx donneront leur avis et participeront à ce vote final.

Vote final qui, comme nous vous l’avons dit plus haut, devrait consacrer soit Yoni, soit Jean-Philippe, soit Florent. Si l'information concernant Naoëlle était confirmée par la demi-finale diffusée dès 20h50 ce soir sur M6, Stéphanie Le Quellec resterait une année de plus la seule femme à avoir remporté le prestigieux concours culinaire dédié aux professionnels qu’est Top Chef. Alors, après Romain Tischenko, Stéphanie Le Quellec et Jean Imbert qui sera sacré Top Chef 2013 ? Vous aurez un début de réponse ce soir avant de voir la finale le 29 avril prochain.

Après la finale, le choc des champions

Une semaine après cette fameuse finale tant attendue qui consacrera le quatrième Top Chef de l’Histoire, ce dernier devra affronter son prédécesseur, Jean Imbert. M6 proposera en effet à ses téléspectateurs un duel au sommet entre le Top Chef 2012 et le Top Chef 2013. Qui en sortira vainqueur ? Réponse le 6 mai 2013. Mais avant cela, dîtes nous qui vous aimeriez voir remporter les 100 000 euros et le titre de Top Chef 2013 !

Sarah-Louise Guille

A lire également :

Top Chef 2013 : Des quarts de finale fatals à...

Fabien (Top Chef 2013) : "Je ne suis pas venu à Top Chef dans le but de gagner"

Top Chef 2013
Naoëlle (Top Chef 4)

Chef

Suivez les news de Naoëlle

Suivez les news people de
Naoëlle

Les avis des internautes