Tony Parker star du Nike Store de Paris Les Halles

Le 21/07/2008 à 11:05
Tony Parker star du Nike Store de Paris Les Halles

Le joueur de basket Tony Parker était la star de l’inauguration (en grande pompe) du Nike Store dans le quartier des Halles à Paris. Un magasin de trois étages dédiés exclusivement à la marque à la virgule pour satisfaire les envies d’achats sportswears. Un très bon emplacement au coeur de la Capitale pour l’équipementier américain qui avait déjà sa boutique prestige aux Champs-Elysées.

Tony Parker, le meneur de jeu des Spurs de San Antonio, est devenu le Saint Patron de la boutique en laissant (à jamais) ses empreintes, comme on le fait de coutume sur le mythique Hollywood Walk of Fame. A noter que Tony Parker n’était pas accompagné de sa douce et belle Eva Longoria, qui aurait de tout façon eu du mal à monter les trois étages (enceinte?) que compte ce magasin high tech.

Les clients apprécieront l’écran mural publicitaire géant et le bar intégré ! Le magasin propose aussi deux services innovants : le NikeID qui propose la personnalisation de ses chaussures et vêtements (comme sur le web), et le NikeFind, qui permet de recevoir en 48h des produits qui ne sont pas dans la boutique.

Tony Parker est l’ambassadeur idéal de la marque en France, étant lui même originaire de la Région parisienne, et ex joueur du Paris Basket. Il est un peu notre Michael Jordan à nous !

Les avis des internautes