Tom Cruise prêt pour la guerre des étoiles ?

L'acteur Américain a passé quelques heures en compagnie de J.J Abrams à Londres ce week end. Ce n'est pas un gros scoop de dire que les deux hommes sont très proches depuis plusieurs années.  Depuis l'année 2006 en faite, lorsque Tom avait propulsé la carrière de Jeffrey Jacob en lui offrant la possibilité de réaliser le film Mission Impossible III. Depuis, une relation amicale s'est installée entre eux, une relation qui pourrait rapidement redevenir professionnelle. Car si Tom et J.J Abrams ont passé quelques heures ensemble cette fois ci, ce n'était pas pour parler de la pluie et du beau temps. Non, ils auraient en faite discuté d'une éventuelle participation de l'acteur à la célèbre franchise. "Tom est à Londres depuis plus d’une semaine et a vu JJ et d’autres personnes de Star Wars ce week-end" a révélé un informateur dans le journal britannique The Sun. " Samedi soir, cinq d’entre eux se sont réunis pour dîner et boire un verre au Belgravia Hotel. JJ a produit Mission : Impossible 5 et adore travailler avec Tom dès qu’il en a l’occasion." peut-on également lire.

Aux dernières nouvelles, Il ne s'agirait pas là d'un rôle important mais bel et bien d'une brève apparition, en guise de clin d'oeil certainement.

Le tournage est en cours

Star Wars : Episode VII a débuté il y a quelque semaines aux Pinewood Studios dans le Buckinghamshire, en Angleterre. L'ensemble des acteurs et des membres de la production se sont vus accorder quelques jours de vacances suite à un incident survenu lors du tournage.  Harrison Ford, qui reprend son rôle de Han Solo comme dans les films originaux,a été blessé par la chute d’un élément du décor sur sa jambe. Résultat, l'acteur de 71 ans souffre d'une fracture à la jambe et a du faire route vers les Etats-Unis afin d’y subir une opération. Plus embêtant, il pourrait ne pas reprendre le tournage avant au moins huit semaines. Autant de temps laissé à J.J Abrams pour réfléchir au rôle qu'il consacrera à Tom Cruise !

Ce dernier pourrait ainsi se rajouter à la longue liste des acteurs présents au casting. Le site officiel du film avait  dévoilé début mai le casting presque au complet du nouvel épisode de la saga. Lupita N'yongo et l'une des actrices de Game of Thrones en font partie !

Espérons tout de même que, malgré cet incident, la sortie du film soit toujours maintenu pour le 18 décembre 2015...avec Tom Cruise bien sur !

V.H