Les membres de Tokio Hotel sont de retour ! Leur changement de style n'a pas déçu les fans français qui sont encore nombreux ! Les artistes allemands vont commencer leur marathon promotion dans la capitale, en passant par l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas A Mon Poste sur D8, mardi 10 mars 2015. L'occasion de nous faire découvrir leur nouvel album Kings of Suburbia.

Tokio Hotel, de retour en France

Les fans de Tokio Hotel sont ravis ! Après cinq ans d’absence, les interprètes de "Durch Den Monsun" sont de retour avec un style musical très différent. Le groupe allemand peut toujours compter sur ses fans, malgré des places de concerts au tarif exorbitant. Les membres de Tokio Hotel seront en concert au Trianon de Paris le 11 mars 2015 et pour tous les fans qui ne pourront pas faire le déplacement, pas de panique ! Le groupe sera sur le plateau de Cyril Hanouna mardi 10 mars 2015 à partir de 18h45. Cette annonce a affolé les fans du groupe. Sur Twitter, nous lisons :

"Ce soir je loupe pas TPMP ça c'est sur ! Il y a mes bébés en invitées ! #TokioHotel <3" - @EmelinePataut
"Je vous previens que je cogne toutes les personnes qui critiquent Tokio Hotel. #TPMP" - @Elodiie97
"Énorme tokio hotel demain dans #TPMP" - @Sophie_Cblt
"Demain les Tokio Hotel sur #TPMP aaaaaah il faut que je vois ça, ça risque d'être marrant :)" - @Fanny_Tricot
"Tokio Hotel à #TPMP demain aha trop de souvenirs intenses" - @Perrrine5

Cyril Hanouna saura-t-il bien se tenir ?

Si les stars françaises ont l’habitude de l’humour décalé de Cyril Hanouna, les célébrités internationales peuvent être étonnées par l'excentricité des chroniqueurs. On se rappelle tous de la lourdeur de l’animateur face à Nicole Scherzinger... Cyril Hanouna étant fan des perruques, il ne serait pas improbable qu’il reçoive les membres de Tokio Hotel, habillé et maquillé en rockeur à la Bill Kaulitz ! Bref, aucune raison de rater l'émission Touche Pas A Mon Poste dès 18h45 !