C'est connu, les fans des Tokio Hotel ne manquent jamais d'imagination pour leur groupe préféré. Dernier projet en date : faire apparaitre Bill Kaulitz dans Twilight ! Ils ont même créé des posters spéciaux et des fausses bande-annonce, bref la totale...

Ce qui est marrant, c'est que lors d'une interview récente à MTV, le chanteur du groupe Bill Kaulitz avait déclaré que l'on aurait pas besoin de lui forcer la main pour lui faire jouer le rôle d'un vampire :"Ce serait un rôle parfait pour moi" a déclaré Bill. "C'est un peu mon rêve, de pouvoir jouer un vampire. J'ai toujours adoré les films de vampire, mais je n'ai jamais eu le bon script...j'ai eu beaucoup d'offres pour ce genre de film, mais ce n'était mon truc. Je pense que le film Twilight serait un film parfait".

D'ailleurs, l'obsession de Bill Kaulitz pour les vampires date d'il y a bien longtemps :"Quand j'étais vraiment jeune, j'étais à une fête d'Halloween déguisé en vampire. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de mettre du maquillage et de m'habiller comme ça. Et voilà toute l'histoire" a-t-il confié.

Mais que les fans de Robert Patinson ne s'en fasse pas, Bill ne veut pas lui piquer la vedette ! Il a avoué lors de l'interview : "On [Bill et son frère Tom, ndlr] a joué dans un film quand on avait 6 ans et ca n'était pas vraiment excellent. Robert Pattinson est définitivement un meilleur acteur que moi".

Mais désolée, Bill n'a pas dit s'il avait le béguin pour Kristen Stewart...

Voici l'une des fausses bande-annonce de Twilight avec les Tokio Hotel :

Du pur délire comme on les aime.