Les séries télé, on les aime d'amour, que ce soit sous sa couette pour binge watcher pour la centième fois Gilmore Girls parce que ça fait du bien au moral ou pour regarder le dernier épisode de The Walking Dead qu'on attend depuis beaucoup trop longtemps parce que chéri-d'amour n'a pas une seconde pour la regarder, mais veut que vous l'attendiez pour enfin découvrir qui est Negan.

Mais quand l'épisode se termine sur un cliffhanger, c'est une véritable épreuve qui s'annonce. Pour peu que ce soit le dernier épisode de la saison, il ne reste plus qu'à attendre un an pour savoir ce qui se passera enfin. Staragora vous livre les plus gros cliffhangers dans les séries TV ! (Attention, spoilers !)

Sherlock, dernier épisode de la saison 2

Dans ce funeste épisode, Watson voit son meilleur ami, Sherlock Holmes, sauter du toit d'un immeuble. Impossible que le célèbre détective ait pu faire semblant, n'est-ce pas ? C'est sur cette horrible fin que nous laisse le scénariste Steven Moffat. D'autant plus cruel que les saisons de Sherlock ne s'enchaînent pas tous les ans, en raison des emplois du temps chargés de ses deux stars, Benedict Cumberbatch et Martin Freeman.

The Walking Dead, le dernier épisode de la saison 6


À la fin du dernier épisode, on découvre le terrfiant Negan, personnage iconique du comics, qui débarque enfin dans la série. Negan ne se promène jamais sans sa batte enroulée dans du fil barbelé nommée Lucille... À la fin de la saison 6, Negan tue un des personnages de The Walking Dead, mais impossible de savoir lequel, l'écran devenant noir avant. Seul ceux qui ont lu le comics pourront savoir de qui il s'agit !

The Vampire Diaries, la fin de la saison 3


Dans le dernier épisode de la saison 3, Stefan tente de sauver Elena, mais la belle insiste pour qu'elle sauve Matt en premier. Elle est donc en très mauvais état et la fin de l'épisode se termine sur la possibilité qu'Elena se réveille en vampire. Serait-ce le début de l'immortalité pour la jeune femme ? Cet épisode donne des sueurs froides !

Friends, la fin de la saison 4


À la fin de la saison 4, Ross doit épouser Émily. Tous les amis sont réunis à Londres pour son mariage et l'ambiance est romantique. Mais au moment de prononcer le prénom d'Émily, Ross se trompe et prononce celui de Rachel... Mais de qui Ross est-il vraiment amoureux ? Une fin qui a fait sursauter tous les fans de Friends à travers le monde !

Breaking Bad, la fin de la saison 3


Dernier épisode de la saison
. On retient son souffle. La saison se termine sur le terrible dilemme de Jesse qui doit choisir de tuer Gale ou de l'épargner. Perdra-t-il son innocence ? Le suspense était à son maximum ! Heureusement toutes ces séries ont fini par diffuser l'épisode qui explique ENFIN tout, on peut souffler !

Découvrez la vidéo des Filles Abuzzent sur les cliffhangers


6 des plus gros cliffhangers dans les séries... par LesFillesAbuzzent
Écrit par Pauline Morsli