The Voice Kids sera diffusé sur TF1 à partir du 23 août prochain, et se concentrera sur les chanteurs entre 6 et 15 ans. On sait désormais que Nikos Aliagas et Karine Ferri reviendront ensemble pour présenter cette nouvelle émission. Mais en attendant, les deux animateurs en vacances n’oublient pas de s’occuper de la promotion de leur futur show.

Deux bouilles d’anges

Nikos Aliagas, très présent sur Twitter, a posté une photo de lui petit garçon, cliché auquel Karine Ferri a immédiatement répondu avec une photo d’elle enfant. On reconnaît bien le petit Nikos et son regard si éveillé.
Nikos Aliagas encore enfant !
Nikos Aliagas encore enfant !
Karine Ferri arbore quant à elle une coupe au bol délicieusement ringarde, elle a heureusement changé de look depuis. Ne sont-ils pas mignons ?
Karine Ferri enfant !
Karine Ferri enfant !

Un jeu lancé pour gagner des places pour la finale

Les deux animateurs ont posté ces photos dans le cadre d’un jeu organisé par la page Facebook de The Voice. Les fans de la page sont invités à customiser une de leurs photos d’enfance aux couleurs de The Voice et de la mettre en photo de profil. Un tirage au sort sera ensuite effectué parmi les participants, et le gagnant remportera "un resto et une journée unique à TF1". Joli coup de pub pour The Voice Kids !

Coup d’envoi le 23 août

L’émission démarrera fin août et regroupera le casting initial de The Voice. On retrouvera donc Nikos Aliagas et Karine Ferri, ainsi que Jenifer, Garou, Florent Pagny, et Louis Bertignac, qui reprendra son fauteuil pour l’occasion. On ne sait cependant toujours pas qui prendra la place de Jenifer pour la saison 4 de The Voice. The Voice Kids devrait faire un carton en surfant sur les excellentes audiences qu’a réalisé la saison 3. Le casting de la quatrième saison est d’ailleurs ouvert. Où vont-ils s’arrêter ?