The Voice : Garou "On est beaucoup moins protecteurs avec Jenifer"

Le 19/01/2013 à 17:40, dans le dossier The Voice 2  |  commentaires (4)
The Voice : Garou "On est beaucoup moins protecteurs avec Jenifer"© Nrj 12

Garou, un des célèbres jurés de The Voice 2, est revenu sur son expérience dans le télé-crochet qui débute le 2 février...

The Voice saison 2 arrive à grands pas et les jurés les plus charismatiques du paf se livrent sans concession à travers différents supports. Si hier, Jenifer a confié que désormais elle était vraiment amie avec ses collègues Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac en déclarant : "On se connaît bien maintenant. Ils étaient très protecteurs avec moi l'an dernier. Là ils ont vu que j'étais un peu garçonne, du coup ils se permettent plus de choses. Et tant mieux, car j'aime bien qu'on me prenne pour ce que je suis. On est potes maintenant", Garou a confirmé cette évolution dans leur rapports.

Interviewé par TF1 News, le plus Français des Québécois a ainsi confirmé : "On est beaucoup plus féroces cette année parcequ'on connait bien le sens de l'humour et les limites de chacun. On est moins protecteur avec Jenifer aussi. On s'amuse à la bousculer."

Une absence de quartier qui ne sera pas superflue puisque lors de la conférence de presse de l'émission qui s'est tenue le jeudi 17 janvier, Nikos a dévoilé que lors des battles, les jurés pourraient récupérer les candidats éliminés de leurs collègues. Vous l'aurez compris, Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou devront ruser et faire croire que les candidats ne sont pas si talentueux afin qu'ils soient éliminés et repêchés par leurs bons soins. Impatien, Garou a ainsi ajouté : "Il y a des stratégies d'entraide et des stratégies de déstabilisation !"

Lire aussi : Garou rejoint le jury de The Voice

En tous les cas, l'ancien Quasimodo Del Paris semble ravi d'avoir revissé sa casquette de coach et confié que son plaisir de retrouver le célèbre siège rouge était intact : "J'avais peur au début de la saison 2 de ne pas réussir à aimer autant les nouveaux talents. Mais c'est comme l'amour qu'on a pour ses enfants, ça ne se divise pas, ça se multiplie..."

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Mots clés :
Les autres stars de l'article :
Les avis des internautes ( 4 réactions )
  • 6
    66 en force ( 19/01/2013 )

    Perso j'adore garou

  • A
    anastasia ( 10/02/2013 )

    Pauvre Garou...de supporter une Jennifer...et de se rabaisser

  • D
    Dishalone1 ( 12/05/2013 )

    Garou depui ier je te déteste alor la ta,po idée cmt ta pu fai un tel complo contre Emmanuel Djob? Tu elle coach le plus hypocrite et mesquin de thé voice!! Je vien d'effacer toute tes chanson ke j'avais pfffffffffffffff!!!!

  • D
    denis b12 ( 14/05/2013 )

    degueulasse...ta façon de faire . yoann ne pouvait pas avoir plus belle chanson pour exploiter sa voix que j'admire moi aussi Tu ne pouvais pas choisir pire chanson pour émanuel ou il n'a à aucun moment pu exprimer ses qualités .Je me rappelle ta phrase d'il y a deux émissions ''yoann c'est the voice'' alors voila...tout est dans la phrase .

Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
The Voice 2
Garou

chanteur

Suivez les news de Garou

Suivez les news people de
Garou