Ce soir, les jurés sont face à la dernière brochette de candidats pour composer leur équipe. Pour les dernières auditions à l'aveugle, Mika, Florent Pagny, Zazie et Mika sont très sélects. Ils mesurent vraiment leur buzz et recherche la perle rare. Retour sur la soirée du 12 mars.

La team Zazie

Jérémie est éducateur spécialisé. Il est tatoué, barbu et a un look hipster croisé avec un punk à chien, mais une voix spécial. Ce garçon étonnant qui monte sur scène pieds nus décide de chanter Say You'll Be There des Spice Girls. Il nous a transportés avec une prestation organique. Mika attend la dernière seconde pour buzzer, et est imitée par Garou et même Zazie. Finalement, Jérémie part avec Zazie qui est elle-même étonnée par ce choix.

Axel fait partie d'un groupe, mais c'est seul qu'il tente sa chance dans The Voice. il chante Heart of Gold de Neil Young. Le jeune homme de 17 ans manque de faire chou blanc, mais Zazie appuie à la dernière note. Elle est la seule. Il est le 16e candidat de l'équipe de Zazie.

La team Florent Pagny

La soirée commence avec Lica, une jeune femme de 18 ans qui interprète My All de Mariah Carey. Mika et Zazie ne sont pas fans de la chanson. Florent Pagny se tourne le premier,suivi des 3 autres coachs. Lica décide d'aller avec le premier à avoir été séduit par sa voix.

Francesca a 21 ans. Elle vient de Marseille où elle est serveuse la semaine et chanteuse le week-end dans le restaurant où elle travaille. Francesca rêve d'en faire son métier, mais a refusé des castings car on la jugeait sur son physique. Pour son audition à l'aveugle, Francesca interprète Si tu m'aimes de Lara Fabian. elle a une voix puissante qui fait se retourner Florent Pagny. Elle est le 16e talent de Florent Pagny dont l'équipe est désormais au complet.

La team Mika

Grannhild, un très charmant brun aux yeux bleus débarque sur scène et chante No Surprises de Radiohead. A peine a-t-il ouvert la bouche que Zazie se retourne. Elle est suivie de tous les coachs qui sont subjugués par la voix du jeune homme, qui a fait le conservatoire. Son nom de scène est une contraction entre "granny" et "child", et Grannhild a fait 5 ans de chant lyrique. Il a cependant arrêté la musique pour travailler en tant que responsable clientèle.

Sacha est venu avec son frère Raphael. Les deux garçons sont plutôt beaux gosses et aiment chanter. Ils sont encouragés par leur mère qui a toujours voulu en faire des chanteurs. Sacha se lance le premier et interprète Little Things de One Direction. Mika est seul à se retourner pour le jeune homme de 17 ans. Mika est très content de son choix et jubile. Sacha est le 16e talent de Mika qui n'a donc plus de place (sauf 1 par sécurité).

Thibault a 20 ans et recherche un emploi. Il veut un petit boulot pour pouvoir se payer une école de musique. Il a fait des études dans le domaine de la banque mais ne se sentait pas à son aise. Il chante All I Want du groupe Kodaline. Mika se retourne au bout de quelques secondes et remporte ce 17e talent. Mika est tellement fan qu'il souhaite donner son collier à Thibaut, mais toute sa quincaillerie se coince dans son micro.

La team Garou

Oma Jali est une jeune maman de 2 enfants de 1 an et demi et 3 ans. Elle a toujours voulu chanter et a participé à une compilation rap où elle a étoffé son style. Avec sa vie de famille, elle avait mis sa vie de chanteuse de côté, mais ce soir elle veut y arriver et tout donner. Oma Jali chante Money for Nothing, une chanson de Dire Straits. Zazie et Mika se retournent en même temps. Ils se laissent entrainer par la jeune femme et n'ont pas vu Garou se retourner également. Alors qu'il est le dernier, il sait convaincre Oma Jali avec ses beaux yeux bleus.

Jessie Lee est musicienne et étudiante au conservatoire de Paris. Son père est ingénieur du son et la jeune femme est passionnée de musique. Elle chante Move Over de Janis Joplin et fait se retourner Garou et les 3 autres coachs suivent. On a pas trop aimé cette caricature qui a pourtant tapé dans l'oeil des 4 coachs et qui a choisi Garou.

Les recalés

Weelye monte sur scène et interprète La femme chocolat d'Olivia Ruiz. La responsable de clientèle n'est pas chanteuse professionnelle, mais elle a été choriste de nombreuses années. Malgré son charisme et sa bonne humeur, elle ne séduit personne.

Raphael passe après son frère Sacha qui a rejoint l'équipe de Mika. Il est plus âgé que Sacha et chante This Love de Maroon 5. Il a pratiquement la même voix nasillarde qu'Adam Levine et c'est aussi déroutant que gênant. Il ne séduit personne tandis que son frère Sacha est dans l'équipe de Mika.

Maeva a 16 ans et a intégré une troupe de comédie musicale. passionnée de musique, elle rêve de chanter à Broadway. Son modèle est Louane. Comme elle Maeva a 16 ans et tente sa chance dans The Voice. Elle chante Adieu de Coeur de Pirate.

Emilie Duval vient du Luxembourg. C'est une grande fan de Celine Dion, normal donc qu'elle interprète une de ses chansons. Elle a choisi L'amour existe encore. Elle calque beaucoup son idole et ne séduit personne, au grand étonnement de ses proches venus la soutenir. Sa prestation ne séduit aucun coach.