The Voice 3 : Revivez le prime du 18 janvier, les deuxièmes auditions à l'aveugle

Le 19/01/2014 à 09:33, dans le dossier The Voice 3 : candidats, finale, gagnant, Mika  |  commentaire (0)
The Voice 3 : Revivez le prime du 18 janvier, les deuxièmes auditions à l'aveugle© TF1

Vous avez raté le prime du 18 janvier 2014 de The Voice 3 ? Staragora vous offre une séance de rattrapage avec un résumé vous permettant de vous replonger dans l'univers des auditions à l'aveugle de The Voice 3 !

Si vous avez raté la deuxième soirée d’auditions à l’aveugle de The Voice 3, samedi 18 janvier 2014, Staragora vous fait revivre cette belle soirée.

La soirée a commencé avec des sonorités rock. Sarah Jad est la première à avoir tenté de convaincre les quatre coachs de The Voice 3, Jenifer, GarouFlorent Pagny et Mika. Sarah Jad est une chanteuse de 35 ans dotée d’une voix forte et grave qui a interprété le titre Etienne de Guesch Patti. La prestation est de qualité, le jury emballé, tous les coachs se retournent hormis Mika. Sarah Jad choisit Jenifer. Anecdote notable : la gaffe de Garou qui pensait que le titre Etienne était d'Etienne Daho, gentiment moqué par Florent Pagny et Jenifer.

Deuxième talent de la soirée : Maximilien. L’homme a interprété avec une voix très grave voire écorchée, When I Was Your Man de Bruno Mars. Garou, Jenifer et Florent Pagny se retournent et Maximilien a décidé de rejoindre l'équipe de Garou.

Troisième talent de la soirée, Antho, 23 ans, grand fan de Mika. Le jeune homme a chanté le tube Love Me Again de John Newman, malheureusement, aucun coach ne s’est retourné lors de la prestation d’Antho. Le talent est ému à l’idée de voir les coachs de si près, surtout Mika dont il est fan.

Vient ensuite le tour de Kendji, 17 ans repéré via Internet en chantant le tube Bella, de Maître Gims, le même titre que pour son audition à l’aveugle dans The Voice 3. Mika est le seul coach à s'être retourné, aimant l'univers musical gitan, du jeune homme. Kendji intègre donc l'équipe de Mika.

Cinquième talent de la soirée, Caroline Savoie, 19 ans, acadienne au talent fou. Le jury se retourne en à peine 30 secondes en écoutant sa version unique du titre Ain't No Sunshine de Bill Withers. GarouFlorent Pagny, Jenifer et Mika multiplient les arguments possibles et inimaginables pour convaincre Caroline Savoie de rejoindre leur équipe mais c'est finalement Mika qui l'emporte.

Lire aussi : Masterchef 4 : Revivez le prime du 18 octobre

Sixième talent de la soirée : Santo Barracato, 50 ans, frère du chanteur Frédéric François. Santo qui a interprété O Sole Mio, un chant traditionnel napolitain. Une voix d'exception, Florent Pagny est rapidement conquis et le seul à se retourner, Santo Barracato rejoint donc son équipe.

Place ensuite à Amir, 29 ans dentiste, qui a décidé de tenter sa chance dans The Voice. Amir interprète le célèbre titre Candle In The Wind d'Elton John. Les quatre coachs se retournent, Amir choisit de rejoindre l'équipe de Jenifer.

Huitième talent de la soirée, Elliott, 16 ans qui a repris au piano le tube Nightcall de Kavinsky. Alors que les coachs pensaient qu'une fille chantait, tant la voix est aiguë, belle surprise pour eux en découvrant le jeune et talentueux Elliott. Jenifer est la seule à s'être retournée, il  rejoint donc son équipe.

Neuvième talent de la soirée, Juliette Moraine, qui a chanté le titre Jalouse de Mademoiselle K. Seul Florent Pagny s'est retourné dans les toutes dernières secondes de sa prestation, Juliette Moraine rejoint donc son équipe.

Dixième talent de la soirée : Gwendal Marimoutou. Le jeune homme a fait le show sur le tube I Am What I Am de Gloria Gaynor. Les coachs dansent et tous se retournent hormis Florent Pagny. Le temps des compliments passés, place au choix du coach. Et après quelques instants de réflexion, Gwendal a choisi de rejoindre l'équipe de Garou.

Avant-dernier talent de la soirée, Ayrton qui a chanté Les Lacs du Connemara de Michel Sardou, un choix qui ne lui a pas porté chance puisqu’aucun coach ne s’est retourné.

Dernier talent de la deuxième soirée d’auditions à l’aveugle de The Voice 3, Jérémy Bertini, premier à avoir chanté derrière un grand rideau blanc mettant ainsi le public dans la même situation d'audition à l'aveugle des coachs. Le jeune homme a chanté l'Ave Maria. Tous les coachs se retournent sauf Mika. Le choix de Jérémy Bertini est sans surprise : il rejoint l'équipe de Florent Pagny.

Lire aussi : Ice Show : Revivez le deuxième prime du 4 décembre

A l’issue de la soirée, Jenifer a recruté 3 talents, Sarah Jad, Amir et Elliott, Florent Pagny a lui aussi recruté trois talents, Santo Barracato, Juliette Moraine et Jérémy Bertini. Mika a recruté 2 talents, Kendji et Caroline Savoie. Enfin, Garou a récolté deux talents pour son équipe : Maximilien et Gwendal Marimoutou.

La troisième session d’auditions à l’aveugle à suivre la semaine prochaine, samedi 25 janvier 2014.

I.T

Mots clés :
Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
The Voice 3 : candidats, finale, gagnant, Mika
Mika

chanteur

Suivez les news de Mika

Suivez les news people de
Mika