La première candidate à se lancer sur la piste de The Voice 2 pour ce quatrième jour d'audience à l'aveugle est Aurore Deplace. Ce petit bout de femme a tout de Barbie et elle le sait. Blonde, menue et plus sexy, Aurore Delplace en a clairement marre d'être prise pour une bimbo et est bien contente de chanter sans se montrer pour que seule sa voix compte.

Et il faut dire que la petite Aurore est sûre d'elle et n'a pas fait un choix facile en s'attaquant à Beyonce, la diva du r'n'b. En effet, Aurore Delplace a choisi d'interpréter Listen, un titre de Diana Ross, repris par Beyonce dans le film Dreamgirls. Et Aurore Delplace envoie. Elle se donne et chante avec son coeur et son âme et a tous les tiques de la diva américaine. Puissante et sans faille, la voie d'Aurore Delplace a subjugué le jury qui ne tarde pas à se retourner.

Florent Pagny est le premier à être saisi. Il est suivi de tous ses camarades sauf Louis Bertiganc qui préfère les voix rock ou voix rauques. A la fin de la chanson, Jenifer fait une standing-ovation à celle qu'elle espère voir rejoindre son équipe. Après de belles paroles de flatterie, Aurore Delplace et n'a plus qu'à faire son choix et contre toutes attentes, c'est Louis Bertignac qu'elle choisit de rejoindre. Pourtant, les voix puissantes, ce n'est pas son truc. Saura-t-elle se démarquer face aux talents des autres équipes ?

The Voice 2 -Aurore Delplace chante Listen de Beyonce