Avant de devenir une Gossip Girl, Taylor Momsen à fait ses débuts devant les caméras dans des pubs (à peu près comme tout le monde) et a tenu le rôle principal dans plusieurs films, notamment dans The Grinch où elle donnait la réplique à Jim Carrey!

Mais oui, rappelez-vous ce film de Noël avec le monstre vert tout poilu et la petite fille coiffée à la Padmé de Star Wars. Et bien cette fillette c'était Taylor!

Celle qui joue aujourd'hui le rôle  de la petite Jenny dans la série Gossip girl n'avait alors que 3 ans! La jolie blonde y incarnait la petite Cindy Lou, le personnage qui fera sortir Le Grinch de son antre.

Voici un extrait du film, sortie le 6 décembre 2000 :


Petit rappel sur l'histoire :

Le Grinch est un croque-mitaine poilu et vert qui vit depuis 53 ans dans une grotte sur le mont Crumpi. Ermite grognon et un farceur pervers, le Grinch déteste Noël, surtout le Noël des habitants de Whoville, situé en bas, dans la vallée.

Mais, une petite fille, Cindy Lou, souhaiterait en savoir plus sur celui qu'on présente partout comme un monstre.

Pour ce faire, elle gravit courageusement le Mont Crumpit et s'en va frapper à la porte du Grinch... A force de volonté et de gentillesse la petite Cindy fera découvrir au Grinch qu 'il n'est pas seul et que Noël n'est pas aussi mauvais que ça.

Crédit photo : Sylvain Gaboury / PR Photos