Des nouvelles super musclées de l'ancien Rocky et Rambo aujourd'hui.

Sylvester Stallone est ce moment même au Brésil, à Rio, pour le tournage de son nouveau bébé, intitulé The Expendables, comprenez à peu près "ceux qu'on peut sacrifier"...

Un film pour lequel Sylvester joue le rôle du réalisateur et bien sûr du héros, et dont la sortie américaine est prévue le 23 avril 2010.

Le pitch ? Sans fioriture ça donne ça : La CIA envoie un groupe de mercenaires en Afrique du Sud, pour y renverser un dictateur. Bref, pas une comédie romantique quoi !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à 62 ans, celui qu'on surnomme affectueusement "Sly" est toujours aussi superactif et énervé.

Invités à jouer les vétérans avec lui, Mickey Rourke, Jason Statham, Jet Li et Arnold Schwarzenegger, tous recrutés à la maison de retraite des anciens Musclor...

Une belle brochette pour former une équipe de choc mais on est un peu déçus, car les noms de 50 Cent et de Forest Withaker avaient circulé avec insistance avant d'être effacés de la liste. On se consolera avec la plastique globuleuse de tonton Sylvestre, bon appétit.

Ayant horreur qu'on le prennent un jour pour une mauviette Stallone nous en met encore plein la vue pendant le tournage : entrainements, courses poursuites, cascades périlleuses réalisées sans doublure : tout ressemble à une opération commando de grande envergure !

Un dernier défi ?

Voir en externe > les NOUVELLES PHOTOS de ses cascades !

PHOTOS Sylvester Stallone sur le tournage de The Expendables :

Stallone soulève de la fonte pour être encore plus méga fort :

A quand un combat de papys entre Sylvester Stallone (aux poings) et Clint Eastwood (à la gâchette) ?