Depuis le début du jeu, la championne de patinage était pourtant louée pour son comportement de fermière exemplaire, toujours très travailleuse et aimante avec les animaux. Mais mardi soir, à seulement trois jours de la grande finale, le public en a décidé autrement.

Surya Bonaly est éliminée, devant laisser ses amis David Charvet et Gregory Basso affrontés seuls le méchant Mickael Vendetta.

Comme seule réaction au moment de son élimination annoncée en direct par Benjamin Castaldi, la patineuse a simplement lâché un "Put***" de surprise et de déception.

Surya Bonaly quitte donc Zulu Nyala après 10 semaines de Ferme Célébrités, devant laisser les animaux et Olivier le ranger, de qui elle était tombée amoureuse...

La copine de Kelly Bochenko pourra se consoler avec les 60 000 euros récoltés pour son association, Amade, une ONG à but non lucratif consacrée à l'enfant. En ratant la victoire, Surya Bonaly rate le bonus de 50 000 euros promis au vainqueur.

Ferme Célébrités : Surya Bonaly éliminée et consolée par Greg et David
Ferme Célébrités : Surya Bonaly éliminée et consolée par Greg et David

Vendredi soir, lors de la grande émission avec Jean-Pierre Foucault, nous aurons donc droit à une finale 100% masculine entre Mickael Vendetta, David Charvet et Gregory Basso.

Vous avez déjà un fermier préféré ?

Crédit Photos : TF1 ; Ferme Célébrités en Afrique