Super Bowl : Bar Refaeli et Kate Upton trop sexy dans des pubs décalées

Le 02/02/2013 à 12:37  |  commentaires (3)
Super Bowl : Bar Refaeli et Kate Upton trop sexy dans des pubs décalées© GoDaddy.com/ Mercedes

Le Superbowl, ce n'est pas que des garçons musclés qui courent après un ballon ovale. C'est aussi l'occasion de voir des pubs inédites, drôles, décalées et sexy truffées de stars. Place à Bar Refaeli et Kate Upton qui ne se prennent pas au sérieux.

Le Super Bowl, comprenez la finale du championnat de football américain aura lieu demain, dimanche 3 février, à la Nouvelle Orléans. Le match opposera les Ravens de Baltimore aux 49ers de San Francisco. Mais avant la bataille sur le terrain, il a déjà la guerre des grandes marques qui dévoileront leurs pubs inédites lors du match regardé en moyenne par plus de 100 millions de téléspectateurs. Inutile de préciser que placer sa pub pendant le Super Bowl coûte des millions, mais peut rapporter gros.

Nombreuses sont les marques qui seront présentes sur ce créneau. Coca Cola fera face à Pepsi comme d'habitude. La marque bleue à bulles est représentée par Beyonce qui animera la mi-temps avec un show qui s'annonce déjà exceptionnel compte tenu des photos et vidéos de répétitions mises en ligne par la diva. On retrouve également une pub pour les constructeurs automobiles Volkswagen, Mercedes et les coréens Hyundai et Kia, la chaîne de restaurants Taco Bell ou encore la bière allemande Becks.

Mais si dans le flot de publicités qui émerveilleront les fans de sports et les téléspectateurs il ne fallait en retenir qu'une ou deux en l'occurrence, ça serait les deux publicités où les bombes Bar Refaeli et Kate Upton apparaissent ! Le top israélien se la joue blonde sexy qui embrasse goulûment un geek pour GoDaddy.com, un solution qui enregistre les noms de domaines et héberge des sites web tandis que l'actrice blonde et pulpeuse joue la bimbo à côté de la nouvelle Mercedes CLA. L'heureux garçon à lunettes et aux bouclettes qui a la chance d'embrasser Bar Refaeli n'est autre que l'acteur Jesse Heiman qui joue dans la série Chuck. Quel spot est le plus hot ?

Lire aussi : Bar Refaeli en bikini sexy sans Leonardo DiCaprio

Pub Super Bowl, Bar Refaeli allume un geek

Pub Super Bowl, Kate Upton mouille le maillot pour Mercedes

Mots clés :
Les autres stars de l'article :
Les avis des internautes ( 3 réactions )
  • @
    @*-* ( 02/02/2013 )

    Pauvre Bar Rafaeli :'( Même pour une pub j'aurai pas fait ça quoi ...

  • M
    melly ( 03/02/2013 )

    Je la trouve tres belle cette fille et sympathique ce qui est encore mieux!!

  • W
    Waaa ( 03/02/2013 )

    Elle est quand meme super canon Kate Upton.

Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader