On sait que pour certains rôles, les acteurs aiment se plonger à fond dans la peau du personnage qu'ils doivent incarner. Certains sont même prêts à aller très loin ! C'est le cas de Jared Leto qui incarne le Joker dans Suicide Squad.
L'inoubliable interprète de Requiem for a Dream fait partie de ceux qui aiment s'approprier leur personnage à fond, quitte à dépasser certaines bornes. Mais Jared est-il allé trop loin avec Margot Robbie et Will Smith, ses partenaires à l'écran,  en leur envoyant des objets bizarres et ... dégoûtants ?

Jared Leto est un peu cracra

Déjà en juin 2015, Jared Leto avouait avoir fait parvenir des cadeaux un peu spéciaux à ses collègues de travail. (Trop) Inspiré par son rôle du Joker fou, il a offert un rat vivant à Margot Robbie. Dans une interview qu'elle a donnée début mars 2016 dans l'émission de Jimmy Fallon, l'actrice expliquait avoir d'abord été dégoûtée par l'animal, avant de le trouver mignon et l'a ensuite donné à Guillermo Del Toro en cadeau. Ce dernier a même fait une photo avec l'animal.

Margot Robbie a offert un rat à Guillermo Del Toro
Margot Robbie a offert un rat à Guillermo Del Toro

Jared Leto a aussi envoyé des balles d'armes à feu et un cochon à ses collègues de tournage, véritablement gâtés (ou pas). Le bad guy de Suicide Squad ne s'est pas arrêté en si bon chemin et a offert des gadgets surprenants. En effet, dans une interview à E ! Online, Jared Leto dévoile avoir été encore plus loin pour " créer une dynamique, un élément de surprise" dans le but de rapprocher tous les acteurs du film. Pour cela, il a envoyé des ... plugs anal, des boules de geishas et des préservatifs usagés "à tout le monde", déclare-t-il, fier de lui. Pour se justifier, Jared explique que "le Joker ne respecte pas les notions d'intimités et de limites". Personnellement, on se passerait bien des cadeaux venant de Jared Leto...

La bande-annonce de Suicide Squad

Ecrit par Cyril Parent