Les choses continuent de se compliquer pour Suge Knight ! Accusé de meurtre, une plainte vient d’être déposée contre lui. Retour sur les faits. Présent le 29 janvier, sur le plateau de tournage du prochain documentaire Straight Outta Compton produit par Dr Dre et Ice Cube, Suge Knight a, selon les témoins, renversé et roulé délibérément sur deux hommes également présents sur les lieux : Cle Bone Sloan et Terry Carter, comme le montre la terrible vidéo dévoilée par TMZ. Le producteur de musique a, par la suite, pris la fuite laissant les deux individus sur le sol. Si Cle Bone Sloan s'est remis de ses blessures, Terry Carter, lui, a succombé quelques minutes après l'impact. Dès lors, recherché par la police, Suge Knight a très vite été placé en détention attendant son procès. Aujourd'hui, jeudi 4 juin 2015, la femme du défunt Terry Carter compte bien obtenir réparation en portant plainte contre Suge Knight mais aussi contre les rappeurs Ice Cube et Dr Dre, qu'elle juge tout aussi coupable du meurtre de son mari.

La famille de Terry Carter porte plainte

Selon les informations rapportées par TMZ, la compagne de Terry Carter, Etaferhu Zenebe, a décidé de mener une action en justice contre Suge Knight mais pas que. Puisque selon elle, les producteurs Dr Dre et Ice Cube auraient, en plus de tourner dans un quartier plutôt malfamé, engagé des membres d'un gang pour assurer la sécurité de leur tournage. Dès lors, la plainte stipule que la sécurité des deux producteurs aurait provoqué la bagarre et menacé Suge Knight, le poussant à s’enfuir dans un mouvement de panique, roulant ainsi sur l'acteur Terry Carter. Voulant absolument faire la lumière sur cette affaire, l’épouse de l’acteur ne compte pas s’arrêter là. Cette dernière, entourée de ses enfants, a également  pris la décision de poursuivre le restaurant où est mort son mari. Elle les accuse notamment de ne pas avoir une surveillance assez accrue et ce, alors que de nombreux meurtres ont lieu dans leur parking.

Dr Dre et Ice Cube, impliqués ?

Si la culpabilité de Suge Knight n’a toujours pas été confirmée, ce dernier transporté à l’hôpital n’arrête pas de s’évanouir au tribunal, la mise en cause du rappeur Dr Dre dans cette affaire pourrait bien voir le jour. Le jour du drame, une vive altercation a éclaté si bien que Suge Knight a rapidement été mis à la porte par la sécurité. Mais selon les rumeurs, Terry Carter aurait rappelé Suge Knight pour lui affirmer que Dr Dre voulait enterrer la hache de guerre. Sauf qu'arrivé sur place, le producteur Suge Knight aurait été attaqué. Dès lors, il aurait riposté en roulant sur les personnes présentes dans le but de se protéger. Ainsi, si l'on peut penser que cela ressemble fortement à un guet-apens tendu par Dr Dre ce dernier a nié cette version dans une interview pour TMZ, le 31 janvier. Espérons que toute la lumière soit faite sur cette sombre affaire car si Suge Knight risque la prison à vie, Dr Dre et Ice Cube pourraient bien, eux aussi, faire un petit tour derrière les barreaux.