Stéphanie Clerbois, candidate de Secret Story 4, attend un heureux événement. La jolie blonde est enceinte et attend son premier enfant et se sert ds réseaux sociaux pour nous faire part de l'avancée de sa grossesse. La jeune femme est aux anges et partage une photo intime.

En effet, le 1er décembre, Stéphanie Clerbois a dévoilé une échographie où on voit très distinctement son petit bout de chou. Il s'agit en effet d'une échographie 3D très net où on distingue très bien les traits du foetus de 29 semaines. Celle qui s'est fait connaître à la télé pour être l'ex de Senna et avoir participé aux Anges de la télé-réalité attend un petit garçon prévu pour le mois de février, autour de la Saint-Valentin.

Sur Instagram, la jeune femme a écrit en légende du cliché : "Mon bébé 29 semaines. . ." Sur son compte Twitter, Stéphanie Clerbois a posté une belle photo d'elle où on peut voir son beau petit ventre. Ça pousse dis donc ! On parie que Stéphanie Clerbois sera une excellente maman tant elle est proche et fusionnelle avec Maelyah, sa filleule avec qui elle passe des moments très régulièrement. Sur Instagram, on les voit toutes les deux posées à la maison ou en en sortie au McDonald's ou au parc.

En 2013, Stéphanie Clerbois a réintégré la Maison des Secrets de Secret Story 6 où elle avait pour mission de séduire Vincent. Elle a d'ailleurs réussi à l détourner d'Alexia et à vivre une petite histoire avec lui. Pourtant, déjà à l'époque, elle était en couple avec un certain Eric, le père de son enfant. A son sujet, elle a déclaré à Public en septembre 2014 : "Il s’appelle Eric et il est italien. Nous nous sommes rencontrés au printemps 2013 grâce à une amie commune. C’était juste avant le début de la saison 7 de Secret Story dans laquelle je suis entrée pour draguer Vincent. A l’époque, ce petit séjour dans la Maison des secrets a précipité notre séparation. Ça ne lui a pas plu que j’y aille. Il n’aime pas trop la télé-réalité [...]. Il évolue dans un milieu totalement différent. Il est entrepreneur dans le bâtiment."