Stéphane est l'un des candidats de Secret Story 8. Le beau brun a intégré la maison des Secrets le 18 juillet dernier avec un secret fabriqué de toutes pièces. Il devait faire croire qu'il était le mari de Jessica. Or, les deux candidats n'avaient que très peu d'affinités et semblaient ne pas se connaître, ce qui a permis à la rapide découvert de leur secret fourni par la prod : "Nous nous sommes mariés à Las Vegas pour intégrer le jeu".

Pourtant, en postulant pour Secret Story 8, Stéphane a proposé un secret bien à lui, qui n'a pas été retenu. C'est sur son compte Instagram qu'il a dévoilé la vraie raison de son intégration de la maison des secrets, et en lisant l'intitulé, on comprend qu'Endemol ait préféré le mettre en faux couple avec Jessica. En photo sur son compte Instragram, il a posté un mot étrange accompagné d'une définition en anglais : "eleutheromania : an intense and irresistible need of freedom", comprenez : "eleutheromania : un intense et irrésistible besoin de liberté". En commentaire du cliché, Stéphane a écrit : "Voilà de quoi je souffre terriblement! Mon vrai secret! Un comble pour qqn qui a participé à une télé réalité d'enfermement! #ss8".

Le vrai secret de Stephane SS8
Le vrai secret de Stephane SS8

Euh, difficile en effet de croire que Stéphane souffre de ce mal, lui qui a choisi de vivre enfermé avec des inconnus et scruté par des caméras pendant plusieurs semaines. Mieux, il s'est plié aux souhaits de la production et de la Voix, alors qu'il est soit disant irrépressiblement attiré par la liberté et l'envie de faire ce qu'il veut vraiment. Un tel secret était non seulement pas crédible, mais n'aurait jamais été découvert ! Déjà qu'avec Julie l'hypermnésique, les candidats ont ramé, là, il aurait fallu 2 saisons pour se rapprocher de ce secret.

En tout cas, depuis sa sortie du jeu, Stéphane a retrouvé sa liberté et sa chérie ! Le beau Stéphane est en couple avec belle blonde dénommée Rosa. Ils ne se quittent plus et exposent leur complicité sur Instagram. Côté projets, on dirait bien que Stéphane est retourné au mannequinat puisqu'il publie sur le réseau social de nombreuses photos de lui sous le meilleur angle. On découvre notamment de nombreux tatouages réalisés par @starasian, le même tatoueur qui s'est occupé de Shy'm qui arbore de nouveaux tatouages sur les pieds assez étonnants. On voit aussi Stéphane en famille avec son frère et son père, au Luxembourg.