Entre les teasers, les photos et les bande-annonces, on est fou d'impatience ! Disney sait entretenir le mystère et l'appétence du public, dévoilant désormais un nouvel avant-goût, et pas des moindres : une première affiche officielle de Star Wars VII très alléchante !

Si vous aviez eu l'honneur d'assister à la convention "Disney D23" en Californie, le week-end du 14 au 16 août 2015, vous auriez pu découvrir en avant-première une affiche inédite de Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force. Et quelle affiche ! Pour le commun des mortels, l'acteur John Boyega a partagé cette image précieuse et attendue de tous sur Instagram, dimanche 16 août 2015.

On y voit des personnages clés, à savoir Finn (John Boyega) et Rey (Daisy Ridley), équipés chacun d'un sabre laser, l'air déterminé et combatif. Le sabre de Finn est bleu, symbole ultime de la bonté des Jedi, tandis que celui de Rey n'est pas illuminé. Serait-ce une arme différente ? La nature du personnage serait-elle encore floue ? Suspens ! On retrouve aussi le mystérieux Kilo Ren (Adam Driver), muni d'un nouveau modèle de sabre rouge en croix, sur fond sombre, qui nous confirme le caractère mauvais du personnage : un Sith donc. Evidemment, on repère le très grand Han Solo (Harrison Ford), doté de son fameux pistolet laser, paré au combat. Une affiche très prometteuse, sur fond de guerre intergalactique évidemment !

Rappel du synopsis

Après deux teasers brûlants, dont un en coréen, des photos croustillantes, puis la mystérieuse photo de Luke Skywalker en plein tournage, l'histoire se dessine peu à peu (pour ceux qui n'ont pas lu les livres évidemment). Le couple mythique formé par Han Solo et la Princesse Leia (Carrie Fisher) sera de retour pour défendre l'ordre Jedi, aux côtés des nouveaux personnages que sont Finn et Rey.

Du côté obscur, on découvrira l’énigmatique Kilo Ren, pourvu d'un sabre laser dernier cri, perpétuant le règne du feu Dark Vador. D'ailleurs, on a pu voir le nouveau Sith au bras robotique, vêtu d'une cape à l'instar de celle de l'Empereur, porter le masque abîmé de son prédécesseur dans le premier teaser. Beaucoup pensent qu'il s'agit de Luke Skywalker, probablement entraîné du côté obscur par l'Empereur, car fragilisé par la culpabilité d'avoir tué son père. Luke reviendra-t-il en tant que Jedi ou Sith ?

A découvrir en salles dès le 18 décembre 2015 !

La première affiche officielle de Star Wars VII