"Mesdames et messieurs, bienvenue dans l’épisode VIII !" : le réalisateur Rian Johnson a pris la place de J. J. Abrams derrière la caméra, et visiblement, il ne la cèderait pour rien au monde. C’est du moins ce que l’on peut découvrir dans ce tout 1er trailer de l’épisode VIII, qui annonce aux fans de la saga Star Wars le début du tournage du film, prévu pour le 15 décembre 2017. 30 secondes de vidéo heureusement complétées par quelques nouvelles intéressantes du côté du casting.

Star Wars Episode VIII : début de tournage enclenché !

Les fans manifestaient-ils déjà leur impatience ? Toujours est-il que les producteurs de Star Wars ont décidé de nous livrer les toutes premières secondes de tournage de l’épisode VIII, avec un raccord assez malicieux. On voit en effet les tous derniers instants de l’épisode VII, lorsque Rey tend un sabre laser à Luke Skywalker, visiblement inquiet. "Coupez ! Magnifique…", s’exclame alors Rian Johnson, réalisateur de l’épisode VIII fraîchement embarqué dans l’aventure. Les lieux de tournage sont les mêmes : une île isolée, frappée par les embruns. Et l’équipe semble bien décidée à nous offrir un 8e épisode digne de nos attentes !

Le casting se complète

On connaissait déjà une bonne partie de la distribution pour ce n°8 : Johny Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Gwendoline Christie, Carrie Fisher ou encore Lupita Nyong'o. Plus récemment, on avait appris la présence de Benicio Del Toro. Deux nouvelles actrices viennent complèter ce casting de toute beauté : il s’agit de Laura Dern (l’amoureuse des Tricératops du 1er volet de Jurassic Park) et Kelly Marie Tran (Mad About a Boy). Et n’oubliez pas, si vous avez envie de participer à l’un des plus grands tournages de tous les temps… le casting pour les figurants a débuté la semaine dernière à Londres !

Le nouveau teaser de l'épisode VIII

Ecrit par Lauren Mezière