Avis aux fans de la saga Star Wars ! Alors que la production de Star Wars VII a récemment décidé d'interrompre le tournage du prochain volet à cause de la jambe cassée de l'acteur Harrison Ford, tout n'est pas perdu ! Toute l'équipe du film continue de travailler pour constituer un casting de rêve et fournir de nouvelles informations aux amateurs du film.

Un casting prestigieux

Au niveau du casting, on sait déjà que les acteurs Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill et Lupita Nyong'o seront à l'affiche du prochain volet de Star Wars. Après avoir organisé un casting phénoménal à travers les Etats-Unis et la Grande-Bretagne et reçu près de 37 000 candidats pour les auditions, la production a finalement réussi à dénicher de nouvelles têtes.

Deux petits nouveaux donneront la réplique aux acteurs confirmés que sont Harrison Ford ou Lupita Nyong'o. L'actrice américaine Crystal Clarke a finalement été retenue au même titre que l'athlète britannique spécialisé dans le sport parkour, Pip Andersen. D'autres rumeurs continuent de circuler sur le prochain casting de Star Wars : Tom Cruise pourrait ajouter son nom au casting, tout comme le mannequin Cara Delevingne.

La fille de Carrie Fisher, Billie Catherine Iourd, pourrait également porter la coiffe de la princesse Leia, comme sa mère auparavant... Pour le moment, ces informations n'ont toujours pas été confirmées.

Harrison Ford retarde le tournage...

Au mois d'août, les équipes de tournage vont faire une petite pause de deux semaines afin d'attendre que la jambe d'Harrison Ford se rétablisse. Pour le moment, la date de sortie au cinéma n'a pas été modifiée et reste fixée au 18 décembre 2015.

Pour faire patienter les fans de la saga Star Wars, la société Lucasfilm s'est exprimée dans un communiqué de presse. "Après Abou Dabi en mai, le tournage se poursuit aux studios Pinewood à Londres. En août, l'équipe fera une brève pause de deux semaines tandis que Harrison Ford se remet de sa blessure. Harrison se porte bien et a hâte de rejoindre les plateaux. Tout est en ordre pour finaliser les prises de vue d'ici cet automne pour une sortie prévue le 18 décembre 2015 aux Etats-Unis".