Bonne nouvelle pour les fans de Star Wars ! Le casting se précise et s'étoffe pour le septième film attendu le 18 décembre 2015! Greg Grunberg, vu dans les séries Heroes ou Alias aurait rejoint les plateaux de tournage de la célèbre saga de J.J Abrams. Il l'a confirmé à un fan sur Twitter en publiant : "Oui, je peux affirmer que j'ai un rôle dans Star Wars épisode 7. Si j'en dis plus, J.J. va me tuer". The Reviewer explique ainsi que l'acteur est un ami d'enfance du réalisateur et que, comme pour le reste du casting, nous ne connaissons pas actuellement son rôle dans le film.

Si Greg Grunberg sera au générique du film le plus attendu de l'année prochaine, Daniel Craig pourrait également en faire partie mais... secrètement. Selon le tabloïd anglais The Sun, Daniel Craig aurait supplié J.J Abrams de lui offrir un petit rôle dans la Guerre des Etoiles VII. Il aurait d'ailleurs été aperçu dans les studios de Pinewood. Et si vous êtes un puriste qui préférez rester centrer sur les personnages emblématiques de la saga, vous pourrez toujours vous tourner du côté d'un spin-off de Star Wars ! Et oui, la mode du spin-off qui a déjà touché la série Walking Dead et la saga Harry Potter touche également la Guerre des Étoiles !

Un spin-ofe sur Obi-Wan Kenobi

Disney a racheté en 2012 Lucasfilm et, selon Le Point, un film Star Wars devrait être lancé tous les ans à partir de 2015 . Les réalisateurs Josh Trank (Les Quatre Fantastiques) et Gareth Edwards (Godzilla) auraient déjà été engagés pour les trois premiers films. Et si l'on pensait que ces spin-offs seraient centrés sur les personnages de Han Solo ou Boba Fett, ce serait finalement Obi-Wan Kenobi qui serait le héros. La raison ? La ferveur des fans ! Ces derniers auraient massivement voté pour leur personnage préféré incitant les scénaristes à se concentrer sur le jedi. Ewan McGregor, qui interprète le mentor de Luke et Anakin Skywalker serait en tout cas partant, comme il l'a souvent répété en interview.