Robert Pattinson sera-t-il le nouvel Indiana Jones ? The Sun avait annoncé la nouvelle en exclusivité il y a environ une semaine, expliquant que les studios Disney avaient la volonté de rajeunir le personnage (à 71 ans, Harrison Ford aurait-il dépassé la date de péremption ?). Mais de nouvelles rumeurs viennent contredire la nouvelle, cette fois révélées par HollywoodLife ! Robert Pattinson serait en effet pressenti pour interpréter l’un des plus grands rôles de Harrison Ford… Mais dans Star Wars !

Robert Pattinson serait le nouveau Han Solo de Star Wars !

Une source aurait en effet révélé à HollywoodLife que les rumeurs concernant l’ex-compagnon de Kristen Stewart adoptant le célèbre fouet et le chapeau d’Indiana Jones seraient absolument fausses ! En revanche, cette même source a révélé que l’acteur serait en bonne place pour incarner le célèbre contrebandier de l’espace et ami de Luke Skywalker : Han Solo ! Attention, il ne s’agirait pas de la suite du Retour du Jedi, mais bien d’une histoire indépendante, dans laquelle on découvrirait l’histoire de Han Solo avant qu’il ne rencontre Luke Skywalker et la Princesse Leïa !

Robert Pattinson ne jouera pas Indiana Jones : Les fans soulagés ?

La rumeur d’un Robert Pattinson interprétant le rôle d’Indiana Jones n’avait pas manqué de faire réagir les admirateurs du célèbre aventurier : et pas exactement de la façon la plus flatteuse pour le beau Robert ! Le héros de The Rover a semblé en effet fortement déplaire aux fans d’Indiana. L’une d’entre eux, Kate, a ainsi commenté sur Twitter : "Pitié, faites que Robert Pattinson ne joue pas Indiana Jones. Pitié, faites que ce ne soit pas vrai. Pitié. Pitié. Plutôt mourir." Espérons que les fans de Star Wars soient un peu plus bienveillants avec le nouvel acteur fétiche de David Cronenberg !