Alors que les teasers affluent au compte-goutte et que le réalisateur JJ Abrams a révélé de nombreuses infos sur le 7eme épisode de Star Wars, mieux encore qu'une nouvelle bande-annonce, les fans français auront la chance de voir le prochain film de la saga imaginée par George Lucas en 1977 deux jours avant la sortie mondiale. Le film le plus attendu de l'année, voire de la décennie, sortira donc donc dans les salles françaises le 16 décembre 2015 au lieu du 18 !

"Plus que 100 jours" !

Annoncé sur les réseaux sociaux lundi 7 septembre 2015 sur les comptes Facebook et Twitter de Disney et Star Wars France, un message avec une photo "Plus que 100 jours" avant Le Réveil de la Force, soit une sortie le mercredi 16 décembre 2015 dans tout l’hexagone. Cette date fait écho au fait que les sorties françaises de films tombent un mercredi. Ci ce n'est pas une loi, cette règle adoptée dans le milieu du cinéma, est avant tout faite pour une raison logistique.

Des exclusivités au Comic-Con 2015 de Paris ?

Le Comic Con Paris aura lieu du 23 au 25 octobre 2015 à la Grande Halle de la Villette. C'est la première édition de la célèbre convention de pop culture qui se tient chaque année à San Diego et New York. L'occasion donc pour les fans de rencontrer les réalisateurs, acteurs et artistes de leurs films et séries TV préférés lors d'interviews, dédicaces et conférences. Frank Miller (Sin City) est l'invité d'honneur de cette édition parisienne. On retrouvera de nombreux invités comme James Marsters ( Spike dans Buffy), Eric Balfour ou Joanne Sfar.

Et parmi les franchises incontournables qui feront les beaux jours du Comic-Con Paris, Star Wars ne sera pas en reste. L'occasion donc pour les fans et les curieux de se ruer aux Comic-Con qui se tiendra du 23 au 25 octobre à la Grande Halle de la Villette.

Pour plus d'infos sur le Comic-Con 2015 de Paris, vous pouvez consulter ce lien.

Star Wars 7 Twitter
Star Wars 7 Twitter