Attention préparez-vous, un nouveau teaser pour le septième épisode de Star War, intitulé "Le Reveil de la Force" est en ligne !

L'intrigue et les images de ce nouveau film de la saga imaginée par George Lucas en 1977 n'ont jamais été aussi jalousement gardées. Il est donc  normal qu'à chaque fois que ce nouvel opus se dévoile peu à peu, il y ait une certaine effervescence chez les fans ultimes qui attendent fébrilement le retour de la Force au cinéma !

(Presque) rien à signaler dans ce nouveau teaser

Dans ce teaser mis en ligne le 10 août et qui nous vient tout droit de la chaîne YouTube coréenne de Star Wars , nous avons droit bien évidemment aux images déjà révélées dans les précédentes bandes-annonces mêlées à quelques images inédites, le tout emballé dans une vidéo de 30 secondes. Ce qui fait peu !

Dans ce (court) trailer, les fans reconnaîtront bien évidemment les soldats impériaux, les Stormtroopers (dans des uniformes "revisités"), les vaisseaux X-Wings de la Rébellion, les croiseurs et les chasseurs TIE de l'Empire. Et bien évidemment le nouveau méchant avec son sabre-laser rouge à triple lame dans la lignée du terrifiant Dark Vador.

Les trois "nouveaux" éléments montrent un plan impressionnant des troupes du First Order (le nouvel Empire), un plan large d'un croiseur impérial revu et corrigé pour ce septième long-métrage de la saga et deux chasseurs TIE tirant en rafale.

Il n'y a donc pas grand-chose de nouveau à se mettre sous la dent dans ce nouveau teaser... mais ça fait toujours plaisir aux fans qui en redemandent.

Rendez-vous le 18 décembre 2015 pour voir ce Star Wars Episode 7 : Le Réveil de la Force produit par Disney. D'ici là, que la Force soit avec vous !

Teaser coréen Star Wars 7