L'Episode 7 de Star Wars se dévoile petit à petit ! Après la mise en ligne d'un teaser coréen laissant entrevoir quelques bribes des prochaines scènes, J.J. Abrams et toute l'équipe du film continuent de révéler de nouvelles informations sur "Le Réveil de la Force" sans toutefois faire la lumières sur les nombreux mystères de l'intrigue.

Le magazine américain spécialisé dans le cinéma "Entertainment Weekly" sorti mercredi 12 août 2015 lève un peu plus le voile sur le septième volet de la saga galactique imaginée par George Lucas en 1977 avec la publication de 12 photos inédites à découvrir par ICI.

On en sait plus sur les méchants du "Réveil de la Force" !

En plus de ces nouveaux clichés mettant à l'honneur Captain Phasma, le General Hux et Kylo Ren, le magazine divulgue quelques informations sur l'intrigue du film. Notamment sur Kylo Ren, le nouveau protagoniste du côté obscur de la Force joué par Adam Driver, qui détruit tout un village sur une planète du nom de Jakku avec la nouvelle armée de l'Empire. Apparemment différent des autres méchants de Star Wars, le nouveau seigneur Sith encapuchonné vouerait un culte à Dark Vador à qui il aurait choisi de ressembler en portant un masque.

Une image révèle un autre personnage malveillant, le Général Hux, vêtu d'un uniforme d'officier militaire de l'Empire avec un long manteau noir. Puis enfin une photo de Captain Phasma, incarné par Gwendoline Christie ("Game of Thrones") dans une armure des soldats impériaux ("Stormtroopers") modernisée pour ce septième film, la montre tenant une arme.

En attendant que la Force se réveille dans les salles le 18 décembre 2015, la bande annonce est disponible ci-dessous :

Bande annonce - Star Wars 7