Star Wars le réveil de la force est encore diffusé au cinéma depuis décembre 2015 et déjà le prochain est en préparation. Star Wars 8 devrait sortir sur les écrans d'ici décembre 2017. Le nouveau volet de la saga à succès et au box-office impressionnant est déjà en marche. Le studio londonien Pinewood l'a annoncé : le casting du film-événement de science fiction est ouvert !

Les dés sont (bientôt) jetés

Vous l'attendez avec une impatience insoutenable ? Il arrive dans peu de temps... On avait déjà quelques informations sur le casting envisagé pour ce prochain opus. Malgré tout, voilà que l'on apprend que le casting a officiellement débuté à Londres. Le studio Pinewood est déjà en quête des voix-off et des figurants manquants. Ça vous dit de participer au film le plus attendu de tous les temps ? Pourquoi ne pas tenter votre chance... Le tournage de Star Wars 8 commencera quant à lui ce mois-ci.

Ce qu'on sait déjà sur Star Wars 8

Dans le 8ème long-métrage Star Wars, on découvrira Benicio Del Toro, Harrison Ford, Carrie Fisher, Oscar Isaac et Anthony Daniels.
Dure dure l'attente ... Reste plus qu'à se refaire toute la saga du début, histoire de contenir son impatience !
Sinon vous pouvez toujours vous rendre (de nouveau) dans les salles pour visionner Star Wars 7. L'occasion de mémoriser toutes les répliques cultes de ce septième opus.
Ce dernier volet comptabilise depuis sa projection en France plus de 10 millions d'entrées ! Un nombre important au box office qui le place au statut de film connaissant le 2ème plus grand démarrage de l'histoire du cinéma français. En effet le premier était 007 Spectre.

Vous voulez tenter votre chance au casting de Star Wars 8 ?

Des doublures, des figurants, des voix... La production est en quête de talents et de silhouettes alors pourquoi ne pas en profiter ?
Pour plus de renseignements, c'est ici !

Par Nina Siahpoush-Royoux