Dans un peu moins de 2 mois, la Force se réveillera dans les salles pour l'Episode VII de Star Wars.  Les fans sont dans un état d'hystérie, et les nouvelles images de leur saga favorite sont sujettes aux théories plus ou moins vraisemblables sur ce mystérieux volet.

Rey (Daisy Ridley) : la fille de Han Solo et Leia Skywalker ?

Après la bande-annonce japonaise révélée vendredi dernier et qui dévoilait déjà de nouvelles images, un spot TV diffusé hier, tease un peu plus ce nouvel opus. En plus d'extraits inédits, la vidéo pourrait confirmer une des nombreuses rumeurs qui planent sur ce prochain film réalisé par JJ Abrams.

Reprenant des plans utilisés dans les précédents trailers,  ce court teaser du Réveil de la Force se centre effectivement sur le personnage de Rey (incarné par Daisy Ridley) que l'on voit en train de se battre contre des pillards Tusken sur la planète désertique de Jakku, mais aussi aux commandes du célèbre vaisseau, le Faucon Millenium.

Une voix-off féminine déclare : "J'ai vécu assez longtemps pour voir les mêmes yeux chez plusieurs personnes. Je vois tes yeux... Je connais tes yeux", au moment même où un plan de Rey et de Han Solo se succèdent. Des images qui confirmeraient le lien de parenté du personnage avec la famille Skywalker. Cette théorie, provenant des livres dérivés, a fait son chemin depuis la diffusion de la première bande-annonce. D'autant plus que JJ Abrams a confié, lors d'un entretien accordé à Entertainment Weekly en août dernier que le nom de Rey avait été volontairement dissimulé pour ne rien révéler de l'intrigue...

Vous saurez tout le 16 décembre !

Star Wars : spot TV

A découvrir aussi :

Star Wars 7 :  les rumeurs vont bon train.

Star Wars 7 : notre décryptage de la bande-annonce officielle.

Ecrit par Quentin VERDIER