A J-1 du nouveau Star Wars, on ne sait toujours rien de l'intrigue de l'Episode VII. Pourtant un énorme spoiler pourrait provenir d'un puzzle mis en vente sur Amazon. On vous dit tout !

L'identité d'un personnage révélée ?

Depuis que le projet de la nouvelle trilogie est en cours, Le Réveil de la Force est classé secret défense. Aucune info n'a fuité, seulement des indices disséminés ça et là dans les spots TV, bande-annonces, teasers, etc, qui alimentent les théories les plus folles des fans.

Mais personne n'est à l'abri et difficile de garder le silence pendant aussi longtemps. Un potentiel spoiler pourrait venir d'Amazon qui aurait révélé le nom de famille du personnage de Finn (incarné par John Boyega) sur l'emballage d'un puzzle.  Son nom ainsi que celui de Rey (jouée par Daisy Ridley) ont volontairement été dissimulés par JJ Abrams pour ne rien révéler de l'histoire. Pourtant le puzzle semble indiquer que Finn serait le fils du personnage Lando Calrissian, le meilleur ami de Han Solo (Harrison Ford), que l'on peut apercevoir dans l'Episode V et VI.

Mais attention tout cela est à prendre avec des pincettes. D'autant plus que Lucasfilm  et Disney ont démenti l'information et demandé à Amazon de retirer le puzzle de la vente (sûrement pour sauver les apparences...).

Plus que quelques heures avant la délivrance et nous saurons enfin tout !

A découvrir aussi :

Star Wars 7 : les 5 théories les plus folles des fans.

Les références à Star Wars dans nos films et séries préférés.

Ecrit par Quentin VERDIER