Attention on arrête tout ! Un nouveau teaser de Star Wars : Le Réveil de la Force, le septième volet de la saga créée par George Lucas vient d'être partagé avec les internautes ! La vidéo a été éditée le 27 août 2015 sur le compte Instagram officiel de Star Wars. Si chaque teaser de ce tant attendu Episode 7 déclenche l'effervescence mondiale, on attend tout de même plus de détails sur Le Réveil de La Force.

C'est pas grand chose, mais on s'en contentera

Les teasers du Réveil de la Force sont toujours trop courts ! Même si le réalisateur JJ Abrams a fait quelques révélations (comme celles dernièrement sur les nouveaux méchants), cela ne suffit pas à contenter les hordes de fans dans le monde ! Néanmoins ce teaser révèle plus de nouvelles images que les précédents. Parmi les petites nouveautés, un plan de l'actrice Daisy Ridley accompagnée du petit droïde BB8.

Mais le plan qui a, sans aucun doute, marqué les esprits est celui de John Boyega dégainant son sabre-laser. La scène semble se dérouler dans la même forêt où l'on voit le sith, incarné par Adam Driver, Kylo-Ren et son sabre à triple-lames.  Un combat spectaculaire devrait avoir lieu entre les deux personnages.

On peut également entendre la voix-off d'Andy Serkis, le "Gollum" de la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, murmurer un "There has been an awakening". On ne sait pas encore si le compositeur des mythiques musiques de la saga, John Williams, a signé la bande originale, mais les sonorités nous font penser que c'est très probablement le cas... Et si ce teaser était annonciateur d'une nouvelle bande annonce ? En attendant de découvrir Star Wars Episode 7 : Le Réveil de la Force, vous pouvez découvrir le teaser ci-dessous :

Nouveau Teaser de Star Wars 7