La sortie au cinéma de Star Wars : le Réveil de la force, approche à grands pas ! Le 16 décembre 2015, les fans de Luke Skywalker pourront découvrir le septième film de la saga. En attendant, Disney a dévoilé l'affiche officielle de Star Wars 7 le 18 octobre. On retrouve les personnages les plus célèbres de la trilogie comme Chewbacca ou les vétérans Han Solo (Harrisson Ford) et Princesse Leïa (Carrie Fisher). Mais les personnages mis en valeur font honneur à la nouvelle génération : Finn (John Boyega), Kylo Rend (Adam Driver) et, au centre, Rey (Daisy Ridley). Etonnant de voir la jeune actrice en premier plan. Après tout, son rôle est probablement le plus mystérieux de la saga. Zoom sur la jeune comédienne !

Affiche officielle de Star Wars 7
Affiche officielle de Star Wars 7

Qui est Daisy Ridley ?

Le nom de Daisy Ridley ne vous dit rien ? Pas de panique ! Cette jeune anglaise de 23 ans est inconnue du grand public. Diplomée à 18 ans de la Tring Park School for the Performing Arts, elle enchaîne les petits rôles dans des sitcoms britanniques. On aperçoit Daisy Ridley dans la série médicale de la BBC Casualty, la série policière Affaires non classées ou Mr Selfridge. Contre toute attente, cette jeune comédienne est annoncée au casting du film le plus attendu de l'année Star Wars : The Force Awakens. Pour l'instant, la seule chose qui est certaine concernant son rôle est le nom de son personnage : Rei. Alors que certains murmurent qu'elle serait une voleuse, d'autres affirment qu'elle serait... la fille de Han Solo et Leïa ! En découvrant la place de Daisy Ridley sur l'affiche officielle de Star Wars 7 : on devine que le rôle de Rei sera important... et nous avons hâte de voir ça !
En attendant, un nouvel extrait de Star Wars a été dévoilé avant la diffusion d'une nouvelle bande-annonce, prévue pour mardi 20 octobre à 20 heures. Restez connectés !

Nouveau trailer de Star Wars 7

A lire aussi :
- 5 choses que vous ignorez sur Mark Hamill (Luke Skywalker)
- Et si l'intrigue de la nouvelle trilogie Star Wars c'était ça ?