Dans le nouvel opus de Star Wars, Kylo-Ren, le nouveau grand méchant incarné par Adam Driver, est absolument terrifiant dans son uniforme en hommage à Dark Vador. Mais grâce ou à cause de la magie des réseaux, le seigneur noir Sith devient un ado mal dans sa peau dans un compte Twitter parodique. Il y détaille ses sautes d'humeurs et ses petits soucis qui font référence au Réveil de la Force.

Le Skyblog de Kylo Ren

Sur le fil d'actualité du compte @KyloR3n, on peut découvrir des tweets qui nous font plus penser à un ado de 16 ans en pleine crise plutôt qu'à un chef de l'Empire Galactique :

- "Arrive à l’école après un weekend de trois jours, je ne m’appelle plus Ben. C’est Kylo Ren et je suis un chevalier noir."

- "Mon père (Han Solo) ne me comprend pas. Personne ne me comprend sauf toi, papy (Dark Vador)".

- "Claque la porte de sa chambre en usant la Force".

Quand Kylo Ren devient un ado emo, ça donne ça :

- "Mets de l’eyeliner noir, mes parents ne me comprennent pas et je les déteste".

- "Je suis partagé, je veux être libéré de cette souffrance" (qui est une véritable réplique de l'Episode VII).

Dark Vador a aussi eu le droit à un faux compte Twitter. On pouvait ainsi lire à quelques mois de la sortie du Réveil de la Force : "Je ne vais pas vous mentir. J'ai eu l'air plus en forme"

Dark Vador Twitter
Dark Vador Twitter

Quand Dieu, le Christ ou la Vierge Marie répandent la "bonne parole" sur Twitter

Parmi les autres comptes parodiques que l'on peut trouver sur Twitter, il existe celui de Dieu, Jésus Christ mais aussi celle de la Vierge Marie. Et là aussi les messages sont tordants !

Ainsi sur @DieuOfficiel, on peut lire :

- "J’ai bien reçu toutes vos prières pour Paris. Mais je dois faire quoi, en fait ? #PrayForParis"

- "J’vous vois bruncher alors que des africains meurent de faim. J’adore. Ça me rappelle quand je suis immortel et que je vous regarde mourir"

Son fils Jésus Christ (@JesusOfficiel) pousse également ses petits coups de gueule sur Twitter :

- "D'ailleurs un jour faudra m'expliquer pourquoi c'est vous qui avez des cadeaux le jour de mon anniversaire".

-"Sur le nouveau Twitter on peut maintenant épingler des tweets. J'aime pas trop ce concept, ça me rappelle de mauvais souvenirs".

Le Diocèse de Bourges a créé un faux compte pour la Vierge Marie (@VersNoel). Elle raconte son périple pour se rendre de Nazareth jusqu'à Jérusalem avant la naissance du Christ, le 25 décembre :  "Deux heures de marche en étant enceinte jusqu'au cou... J'en peux plus!". Elle a également posté le 16 décembre, le jour de la sortie du nouveau Star Wars : "#DarkVador n'a qu'une mère, pas de père, il est né de la force et devait apporter l'équilibre... Ça me rappelle bizarrement quelque-chose!".

Ecrit par Quentin VERDIER

A lire aussi :

Star Wars 7 : notre critique du Réveil de la Force.

Star Wars a le droit sa parodie porno !