L'intrigue de Star Wars 7, tu te spoileras ! La date de sortie du prochain film de la célèbre saga de science-fiction approchant à grands pas, les révélations autour du nouveau film Star Wars réalisé par J.J Abrams, premier volet d'une troisième trilogie, se multiplient. Tandis que le tournage a commencé il y a quelques mois, en mai dernier, avec un casting en béton, les premières informations fuitent. Il y a quelques semaines, ce sont les première photos du tournage que nous découvrons, dévoilées par le site américain TMZ, et qui laissaient penser que le Millennium Falcon fera son retour. Cette fois, c'est l'intrigue de Star Wars 7 qui aurait fuité !

Star Wars 7, le synopsis dévoilé ?

Savons-nous déjà ce qu'il se passera dans Star Wars 7, produit par Disney ? Le site américain Badass Digest semble avoir mis la main sur le sypnosis du premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, avec Harrison Ford, Carrie Fisher ou encore Lupita N'yongo au casting. Le site décrit la première scène du futur film de science fiction : "Imaginez le générique standard de Star Wars, et quand il finit, la caméra fait un panoramique sur les étoiles. Mais plutôt que de voir un vaisseau entrer dans le champ nous voyons... une main ! Une main coupée, qui dérive dans l'espace. Une main coupée agrippée à un sabre laser."

Il s'agirait bien évidemment de la main de Luke Skywalker, héros de la trilogie originale de Star Wars, amputée par Dark Vador dans Star Wars : L'Empire contre-attaque. Toujours selon Badass Digest,  la main de Luke Skywalker dans Star Wars 7 atterrit sur une planète et est retrouvée par les deux jeunes héros de cette nouvelle trilogie, interprétés par Daisy Ridley et John Bogota, dont le personnage "essaie de changer sa voie dans la vie".

Les deux personnages décident ensuite de rechercher le propriétaire de cette main, et croiseront le chemin de Han Solo et Chewbacca, qui ne sont plus aux commandes Millennium Falcon et qui leur révèlent ne plus avoir revu Luke Skywalker depuis les événements du Retour du Jedi, il y a 30 ans.

Un écho à Star Wars : Un nouvel espoir

Cette intrigue n'est pas sans rappeler celle de Star Wars Episode IV : Un nouvel espoir : alors que dans le premier opus de la saga de science-fiction, sorti en 1977, Luke Skywalker était à la recherche du Jedi Obi-Wan Kenobi, dans Star Wars Episode VII, les deux héros seront sur les traces de Luke Skywalker.

Si Badass Digest est une source généralement fiable, l'intrigue fuité de Star Wars 7 n'est pour l'instant qu'une rumeur, et n'a pas été confirmée par l'équipe de production. Star Wars 7 sortira le 18 décembre 2015 dans les salles de cinéma.