Star Academy : Qui sont les invités du prime du 17 janvier ?

Le 17/01/2013 à 09:21, dans le dossier Star Academy 9
Star Academy : Qui sont les invités du prime du 17 janvier ?© NRJ 12

Les noms des invités du septième prime de la neuvième saison de la Star Academy 2013 ont été dévoilés. Découvrez avec qui les élèves chanteront le 17 janvier : Patrick Bruel, Sheryfa Luna, Big Ali, Wati B.

Ce jeudi 17 janvier 2013 aura lieu le septième prime en direct de la neuvième saison de la Star Academy sur NRJ 12. C'est le tout premier prime depuis le début du télé-crochet où les élèves nominés ne sont pas trois mais quatre ! Il s'agit de Laurène, Nancy, Zayra et Tony et ils vont devoir donner le maximum tant la concurrence sera rude. Mais d'abord, qui seront les invités de ce prime de Star Academy 2013 ? Staragora vous dit tout !

Des invités pas franchement internationaux

Les invités seront au nombre de 4, et ce sera Patrick Bruel, Big Ali, Wati B et Sheryfa Luna qui auront l'honneur de venir chanter avec les élèves de la Star Ac. Patrick Bruel, qu'on ne présente plus, chantera son dernier titre Lequel de nous avec l'un des cinq élèves non nominés cette semaine et dont le nom n'a pas encore été précisé. En revanche, ce qui est sûr, c'est que l'interprète du Café des délices chantera en duo avec Pauline sur Je te le dis quand même, titre sorti en 1989 qui reste l'un des plus gros succès du chanteur français. Espérons que cette chanson lente et romantique émeuve les professeurs... Romain, lui, aura l'honneur de chanter avec le DJ et rappeur américain Big Ali et les membres du label Wati B sur leur dernier duo, WatiBigAli. Le label indépendant Wati B compte une quinzaine d'artistes, même si tous ne seront certainement pas présents à l'occasion de ce prime. Pour n'en citer que quelques-uns, Sexion D'Assaut, DJ HCue ou encore Dry font partie des poulains les plus connus du label. En tout cas, on en attend beaucoup de Romain qui va devoir tout donner sur WatiBigAli, titre très rythmé de genre hip-house qui donnera certainement beaucoup de fil à retordre à l'élève. A noter que WatiBigAli qui est sorti le 28 septembre 2012 en France s'est hissé dans le top 3 des meilleures ventes de singles en France et en Belgique. Il va y avoir de l'énergie sur la scène du prime ! Quant à Sheryfa Luna, la grande gagnante de la quatrième saison de l'émission Popstars, elle chantera sur deux titres avec Sidoine et Daniel et interprétera Il avait les mots, second single de son album Sheryfa Luna sorti en 2007. Ses deux premiers albums, Sheryfa Luna et Vénus ont été certifiés double disque de platine alors que le troisième, Si tu me vois, a reçu la certification de disque d'or. Nous attendons de voir si son dernier opus sorti en 2012, Petite fée de soie, recevra un tel honneur. Il est une nouvelle fois dommage de ne pas voir de stars internationales sur la scène du prime de la Star Ac 2013, comme c'était le cas pour Star Academy 6, Star Academy 7, Star Academy 8 sur TF1... si ce n'est le rappeur américain Big Ali, qui vient donc pour son duo avec Wati B.

Une chanson en solo pour tout le monde

Il y aura également une grande première à l'occasion de ce prime pour les élèves de la Star Académy 2013 version NRJ 12. Ces derniers devront interpréter en solo la chanson de leur choix. Le morceau qu'ils doivent sélectionner est censé représenter un moment important de leur vie. Suspense donc jusqu'à jeudi 17 janvier 2013 pour découvrir ce que chaque élève de la Star Academy aura choisi. Quant au juré guest, ce sera Dove Attia, l'ancien juré de l'émission Nouvelle Star et producteur du spectacle musical 1789 - Les amants de la Bastille qui aura l'honneur de juger les prestations des élèves aux côtés de la directrice Charlotte Valandrey, Haspop et de Juliette Solal.

Les avis des internautes
  • T
    tuesdébileouquoi ( 17/01/2013 )

    apprends à écrire pauvre demeurée. Toi tu vas finir caissière à carrefour ou mcdo je crois

  • C
    Carinabesta ( 17/01/2013 )

    Tas quoi contre les caissières de carrefour ?

  • C
    Carinabesta ( 17/01/2013 )

    Tas quoi contre les caissières de carrefour ?

  • S
    steff68 ( 17/01/2013 )

    Daniel je t adooooore ;)

  • L
    Léa :). ( 17/01/2013 )

    Romain, tu vas assurer

  • M
    Marina ( 17/01/2013 )

    C est qu'elle chanson que le mec a interprété pour sa chérie ? SVP

  • L
    Lau-raa ( 18/01/2013 )

    Trop bien les prestation en solo

  • T
    tuesdébileouquoi ( 18/01/2013 )

    j'ai rien contre les caissières mais en général elles ne font pas ce métier par passion mais bien parce qu'elles n'ont aucun diplome et qu'elles ne sont pas futées

  • M
    Mandi13 ( 18/01/2013 )

    Ou qu'elles sont étudiantes et ont des études un loyer et de la nourriture a payer

  • C
    chicha13 ( 18/01/2013 )

    c'est quoi ce prime où l'on dit qu'il y a comme invité Big Ali est en faite c'était qu'un sosie... pffff vous allez pas m'avoir. je ss déçu

  • toutes les réactions sur Star Academy : Qui sont les invités du prime du 17 janvier ? »
Star Academy 9
Sheryfa Luna

chanteuse

Suivez les news de Sheryfa Luna

Suivez les news people de
Sheryfa Luna