Johnny Hallyday chante en playback à la Star Ac ! Il a osé, dans une émission, Star Academy, censée encenser la voix. notre Johnny national est venu interpréter sa chanson "Cela ne s'arrêtera jamais". A la question de Nikos "qu'est-ce qui ne s'arrêtera jamais ?", le faussement essoufflé Johnny a parlé de "l'amour entre le public et moi"...

C'est bien beau, Johnny, mais si tu ne chantes pas en direct, les fans vont être un peu frustrés. Le pauvre Johnny mettait son micro devant la bouche en retard par rapport à la bande-son, montrant ainsi involontairement qu'il ne chantait pas pour de vrai. On a beau dire ce qu'on veut, dans une émission comme Star Academy, c'est une manque de respect vis à vis du public.

Sinon, notre Johnny spéciale Star Ac avait l'air en pleine forme : mince, plutôt bonne mine, dans un joli costume noir qui l'amincissait un peu. Seules ses talonnettes, sans doute prêtées par un certain Nicolas S., faisaient un peu bizarres dans la panoplie.

Questionné sur sa tournée d'adieux, Johnny Hallyday a exprimé le souhait qu'on ne se dise pas adieu : "ha que je préfère dire au revoir", il a dit.

Il prépare d'arrache pied ce Tour 66, le Johnny : il fait du "sport, tout, tout ce qui va avec". C'est quoi, Johnny, tout ce qui va avec ? Le lifting ?