Splash accueille 2 nouveaux candidats !

Le 02/02/2013 à 14:36, dans le dossier Splash  |  commentaire (0)
Splash accueille 2 nouveaux candidats !© TF1

Splash le grand plongeon arrive le 8 février sur TF1 et le casting s'élève à 17 candidats dont deux petits nouveaux...

Que de bouleversements avant le lancement de Splash le grand plongeon le 8 février prochain. La nouvelle émission de télé-réalité de TF1 animée par Estelle Denis ne cesse de nous étonner. Et si vous n'en avez pas encore entendu parler, c'est peut-être que vous vivez dans une grotte. Splash, le grand plongeon est une adaptation de Celebrity Splash, un programme où des célébrités doivent faire des plongeons acrobatiques dans une piscine sous les yeux du public et d'un jury qui leur attribue des notes.

Dans Splash, les candidats ont le choix de sauter à des hauteurs différentes : 3, 5, 7 et 10 mètres. Ils seront au nombre de 17 et il y a eu beaucoup de changements dans le casting. Les premiers noms ont été connus à la mi janvier et la liste a rapidement été complétée. Ainsi, Jean-Luc Lahaie, le handballeur Jackson Richardson, Jean-Pascal Lacoste, Laury Thilleman, Nadège la gagnante de Secret Story 6, Gégé de Koh Lanta mais aussi Sheryfa Luna, Patrick Puydebat, Jennifer Lauret, Danièle Evenou ont été les 10 premiers candidats annoncé sur les 16 initialement prévus.

Le 23 janvier, le casting complet est dévoilé avec en plus l'ancien rugbyman Christian Califano, le nageur Clément Lefert, les chanteuses Eve Angeli et Princess Erika, le danseur Golan Yosef et Steevy Boulay. Sauf que depuis il y a eu du changement ! Steevy Boulay s'est blessé pendant un entrainement et a dû renoncer. Il a été remplacé par la danseuse Katrina Patchett, la belle blonde de Danse avec les Stars. De son côté, Princess Erika a évoqué un planning trop chargé pour pouvoir faire plouf dans la piscine Maurice Thorez située dans le 93.

Lire aussi : Secret Story 4 : Elfassi révèle 2 nouveaux candidats

Mais son absence ne sera pas remarquée puisque 2 nouveaux candidats entrent dans la danse. Il s'agit du chanteur Keen'V, de son vrai nom Kévin Bonnet, qui a cartonné avec l'album La vie est belle incluant les titres Ma vie au soleil et J'aimerais trop. Il sera accompagné de l'animateur Christophe Beaugrand que l'on retrouve dans 50 minutes Inside. En tout, il y aura 17 candidats qui s'affronteront pendant 4 semaines. On sait par ailleurs que Flavie Flament a refusé de participer à Splash le grand plongeon et que le journaliste sportif  Pierre Ménès, ex acolyte d'Estelle Denis dans 100% Foot a dit non à 150 000 euros pour se montrer en maillot.

Les 17 candidats de Splash le grand plongeon seront évalués par un jury composé de Julie Taton qui anime l'émission Coup de foudre au prochain village, Gérard Vivès et Laure Manaudou qui en tant que jeune retraitée, a le temps de jouer la jurée. Rendez-vous le 8 février prochain sur TF1.

Mots clés :
Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Splash
Estelle Denis

Suivez les news de Estelle Denis

Suivez les news people de
Estelle Denis