Girly mais pas que, le film réunit les bombes Cameron Diaz (Carly Whitten) , Kate Upton (Amber) et Leslie Mann (Kate King), unies pour le meilleur et pour le rire, afin de se venger du mari infidèle de la dernière. Une comédie tendre à voir entre filles, avec votre Jules ou entre mecs histoire de prendre des notes sur comment ne pas se faire choper !
On l'a vu et on l'a validé ! A l'époque de sa sortie, en 2014, les actrices avaient assuré la promo au travers une interview hilarante.

1 - Des bombes au casting

Le film Triple Alliance, c'est 3 bombes pour le prix d'une. En effet, le film de Nick Cassavetes regroupe la sublime Cameron Diaz (on l'a vue en vrai on confirme), la très sexy Kate Upton (idem) et la très raffinée Leslie Mann, qui est pas mal du tout dans son genre. Les 3 femmes multiplient les looks stylés et les tenues sophistiquées (surtout Cameron Diaz dont on vous détaille le look en particulier). On a même droit à une mythique scène en maillot de bain, mais on ne vous en dit pas plus.

2 - Jaime Lannister de Game of Thrones dans un rôle décalé

Nikolaj Coster-Waldau, qui joue le rôle du chevalier Jaime Lannister dans GOT, est au casting de ce film déjanté. Il interprète Mark, un playboy qui réussit en affaire, qui à une femme adorable, mais qui trouve le moyen de la tromper. Dans la peau d'un playboy sexy, mais volage, Nikolaj Coster-Waldau n'a plus rien à voir avec son personnage dark de Game of Thrones.

Les acteurs parlent du film Triple Alliance

3 -Fou rire garanti

Triple Alliance multiplie les scènes insolites et les quiproquos qui rendent les situations comiques et divertissent le téléspectateur malgré un sujet grave, mais hélas très répandu : l'infidélité masculine. Plutôt que d'en pleurer, nous, on choisit d'en rire.

Bande-annonce Triple Alliance

4 - Nicki Minaj est de la partie

La rappeuse Nicki Minaj rêve de cinéma et avant un rôle plus important, si l'occasion se présente, elle campe Lydia, la secrétaire sexy et assez "bitchy" de Carly  Whitten. Toujours de bon conseil, Nicki Minaj règle le compte de ses mecs de manière radicale. Plus distinguée que d'habitude, Nicki Minaj est sympathique dans ce mini rôle.

5 - Un hymne à l'amitié

Avant d'être une histoire de cœur, Triple Alliance est avant tout une superbe histoire d'amitié qui prouve que les copines passeront toujours avant les mecs. Si vous vous remettez d'une rupture difficile, ce film saura vous redonner le sourire et vous dire que l'important, c'est d'avoir des amis sur qui compter.