Après Clown et Fresh Prince, Soprano sort un nouvel extrait de son album Cosmopolitanie. Dans son clip partagé le 20 mai 2015, le rappeur invite Karim et Nono, les comiques du duo marseillais Les Déguns. Le clip est délirant, et respire la joie et la bonne humeur. Le Pain signifie en réalité l’argent, qui est le thème principal de la vidéo.

Les fans du rappeur sont toujours présents. L’album de Soprano, Cosmopolitanie est un véritable succès dans les bacs, puisqu’il s’est écoulé à presque 250 000 exemplaires "Mon dernier disque marche bien. J'ai presque fini mon prochain disque mais je prévois avant tout de sortir une réédition" a-t-il confié à La Dépêche le 21 mai 2015.

Les projets de Soprano

Soprano a un emploi du temps chargé. En plus de sa tournée,  le rappeur marseillais est très investi dans l’humanitaire, comme il le révèle au journal Ladepeche.fr " Je reçois beaucoup de propositions, surtout en ce qui concerne les enfants." Soprano a même un projet fou : la construction d’un orphelinat aux Comores "Actuellement j'œuvre dans la construction d'un orphelinat aux Comores, pays de mes parents. Beaucoup d'enfants sont abandonnés là-bas. Je veux leur faire un orphelinat avec belles chambres et professeurs. Je fais ça avec mon association, Rainbow, que j'ai créé avec un collègue. "

Le nouveau clip de Soprano "Le Pain"