Sophia Loren ou les ravages de la chirurgie esthétique ?

Le 12/10/2010 à 15:08
Sophia Loren ou les ravages de la chirurgie esthétique ?

Sophie Loren a 77 ans, mais ne veut pas que cela se voit. Elle ferait donc appel à des médecins talentueux. Mais sa peau commencerait à en souffrir.

A près de 80 ans, Sophia Loren reste une grande dame du cinéma italien. Ses prestations extraordinaires dans "Hier, aujourd'hui, demain" ou "Mariage à l'italienne" resteront dans les annales.

Mais la formidable actrice est un peu fatiguée. Sophia Loren était le 10 octobre 2010 à Tokyo pour recevoir un prix, et a montré un visage peu avenant : peau tirée, maquillage à fortes couches, teint marron...  Les photographes n'ont pas eu le droit de prendre des photos de sa joue droite, car elle souffrait d'un problème de peau... Ils s'en sont tout de même donné à coeur joie !

Et voici l'état dans lequel se trouve la superbe actrice italienne :

 gros-plan-sophia-loren-fleches
Gros-plan-sophia-loren-fleches

Les mauvaises langues assurent que ses médecins n'arrivent plus à arrêter les outrages du temps. Mais que ne laisse-t-elle pas ses rides l'envahir de manière naturelle : nous ne l'aimerons que plus !

Les avis des internautes
  • B
    BOULE DE SUIF ! ( 14/10/2010 )

    Il est vrai ma chère Lady, que tu as un visage sain. Pas de peinture, aucun artifice, que du vrai, du bio. Mais j'ai l'intime conviction à ce que tu t'applique le soir avant de t'endormir des rondelles de concombres sur le visage comme le faisait naguère Chantal Goya. Et c'est pour celà que tu as une peau de pêche. Il est évident que les concombres sont de ton magnifique jardin potager. Bisous. Ta p'tite boulette !

  • L
    ladykool ( 14/10/2010 )

    nooooon même pas des rondelle de concombres ,ptrd !!! . ta envie je fasse fuire mon homme ou quoi?? mdrrr . je vais te dire se que je fait . j ai pris une carotte que j ai rapé ,que j ai mis dans de l huile de pépin de raisin, j ai attentue que sa maçère 4 semaine, puis j ai filtré les carotte rapé , et chaque soir, je met une petite goutte sur un coton et voila. je suis plutôt produit frais et naturel. et après mon homme a la banane , a nous deux ont mange '' sein '', je rigole toute seul a mes bètises.

  • B
    BOULE DE SUIF ! ( 14/10/2010 )

    Houla ! Tu as la pêche ce soir Lady ! MDR ! Ce soir tu vas être comblée, car entre carotte et banane, tu ne vas pas savoir où donner de la tête ! Ton petit homme va avoir ce soir ''une sacrée soirée'' ! Aussi, avec mes hommages nocturnes, je t'adresse un panier de doux bisous bio ! Ta p'tite boulette émoustillée !

  • O
    ophmeurist ( 15/10/2010 )

    ben c normal !!

  • N
    NETOKRIS 85 ( 17/10/2010 )

    j'ai connu sophia loren dans toute sa splendeur avec des films ou elle était d'une beauté naturelle à couper le soufle^pourquoi faire de la chirurgie quand on est une icone.

  • N
    NETOKRIS 85 ( 17/10/2010 )

    JE REMARQUE QUE VOS COMM SONT TOUJOURS AUSSI MECHANTES QUE VIENT FAIRE CARLA DANS CETTE DISCUSSION

  • N
    NETOKRIS 85 ( 17/10/2010 )

    j'ai connu sophia loren dans toute sa splendeur avec des films ou elle était d'une beauté naturelle à couper le soufle^pourquoi faire de la chirurgie quand on est une icone.

  • B
    BOULE DE SUIF ! ( 17/10/2010 )

    Afin de te répondre Netokris, je te dirais que lorsque l'on est une icône, faire de la chirurgie esthétique est une co.nnerie !

  • L
    la grande souris ( 18/12/2010 )

    quant à Sofia Loren, je pense qu'il est difficile d'accepter son âge, bien qu'elle ait 76 ans, née en 1934, et qu'elle aura 77 ans en 2011, - ne pas encore la vieillir svpl.., je peux comprendre son soucis, mais ne l'approuve pas. Elle a de la classe, et avait du '' chien '' comme on dit, il y a quelques années.. On se souviendra de la Ciociara et bien d'autres films qui nous ont ravis. Morges, Suisse.

  • B
    BOULE DE SUIF ! ( 18/12/2010 )

    Ah ben tiens on a une petite souris suisse qui nous a ecrit ! Il est certain qu'elle est sortie de son gruyère afin de venir goûter notre camembert !

  • toutes les réactions sur Sophia Loren ou les ravages de la chirurgie esthétique ? »