La saison des festivals approche et déjà, chaque organisateur dégaine sa liste de noms plus alléchants les uns que les autres. Après le Main Square Festival, place aux premiers invités de Solidays.

Depuis 17 ans déjà, Solidays lutte contre le sida et interpelle le public grâce à cette joyeuse manifestation musicale et éducative. Les bénéfices engrangés par le festival sont reversés à des associations de lutte contre la maladie ou qui viennent en aide aux victimes.

Cette année, la programmation a de quoi réjouir puisque les 9 premiers noms dévoilés sont tout simplement excitants. On commence avec le chanteur israélien Asaf Avidan qui vient de sortir son 3e album intitulé Gold Shadow. Avec sa voix envoutante et son piano, il risque de faire chavirer l'hippodrome de Longchamp o* se déroulera le festival du 26 au 28 juin 2015. On retrouvera aussi le duo de filles, sensuel et glamour Brigitte. Les fans d'électro vont remuer la tête sur les beats de Caribou, Rone et The Avenr, le DJ niçois qui monte.

Pour les amateurs de mélodies douces, on aura droit au blues folk de Moriarty et aux ritournelles d'Angus & Julia Stone. Enfin, ceux qui ont besoin d'évasion pourront voyager grâce aux riddims de Damian Marley et au joyeux méli-mélo de Zoufris Maracas.

Les places pour Solidays seront mis en vente à partir du 10 février à 10h pour les pass 3 jours (25 0000 seront mis en vente). Les pass 2 jours seront disponibles dès le lendemain, ainsi que le pass unitaire à la journée. Les prix démarrent à partir de 39 euros. Aucune raison donc de ne pas se laisser tenter.