Solange est une véritable touche-à-touche. En effet, la jeune femme est une fashionista très réputée, une chanteuse, et une femme d'affaires qui est à la tête de son propre label. À ce CV pourtant déjà bien rempli on pourra bientôt rajouter la fonction d'écrivain. En effet, l'interprète de T.O.N.Y serait en train de travailler sur un livre. Une publication qui aura comme thème principal sa sœur, mais aussi Jay-Z avec qui elle ne serait pas en très bons termes.

5. L'avis de Michelle Williams et Kelly Rowland

La jolie brune est très proche des autres membres des Destiny's Child. L'artiste a d'ailleurs écrit les paroles de We Break The Dawn, un titre figurant sur l'album Unexpected de Michelle Williams. Ce livre choc devrait peut-être comporter des passages évoquant la vraie relation qu'entretient Beyonce avec ses consœurs.

4. La place des parents dans l'empire Carter

Les parents de Beyonce s'expriment très peu dans les médias, ils sont pourtant au cœur de cyclone. Le père, Mathew Knowles a d'ailleurs été le manager de Beyonce pendant plus de dix ans. Il ne serait donc pas étonnant que Solange fasse appel au couple, afin d'écrire ce livre.

3. Les secrets du mariage des Carter

Tout comme Kelly Rowland, Beyonce a été très discrète sur son mariage. La star a dit oui au rappeur Jay-Z le 4 avril 2008, mais le couple semble être muet et faire profil bas. À titre d'exemple les parents de Blue Ivy n'ont pas vendu leurs photos de mariage à la presse, ce qui est pourtant très fréquent à Hollywood. Le livre qu'écrirait actuellement Solange pourrait être un moyen d'en savoir plus.

2. Les détails de la grossesse de Beyonce

Bons nombres de fans et d'internautes se demandent si Beyonce a vraiment été enceinte en 2011. En effet, la star était très mystérieuse tout au long de sa grossesse. Solange qui est très proche de sa sœur a peut-être suivi l'affaire de près et pourra le raconter dans ce livre, qui n'a pas encore de date de sortie.

1. Sa vie dans l'ombre

Solange est d'avantage connue pour être la sœur de Beyonce, que pour la qualité de sa musique. Depuis le début de sa carrière dans les années 2000, Solange a toujours évolué dans l'ombre de sa grande sœur. Il a fallu attendre 2013 pour que la star se fasse un nom dans l'industrie musicale indépendante grâce à son tube Losing You. L'artiste au look parfois excentrique utilisera donc cet ouvrage afin d'évoquer sa place au sein de la famille Carter et sa mise en retrait.