Des préparatifs au baiser de minuit en passant par la préparation de cocktails, on a pensé à tout pour dire "bye bye" à 2016 et bienvenue à 2017 ! Le tout en musique forcément.
Servez-vous !

Pour se préparer devant le miroir

Session maquillage, choix de la tenue, coiffure... Se préparer avant une grosse soirée peut avoir des airs de marathon. Pour mettre du cœur à l'ouvrage, on vous conseille Sexy and I Know It de LMFAO.

Ou True Survivor de David Hasselhoff pour vraiment se donner de l'énergie en mode LOL !

Pour chauffer votre crush

Votre crush est à deux pas de vous sur la piste et vous ne savez pas comment l'aborder ? Faites lui passer un message clair et précis avec Slave 4 U de Britney Spears. Déhancher sexy, lancer de cheveux et regards de braise, on parie qu'il va craquer.

Feeling Good de Nina Simone : ce classique fait aussi très bien l'affaire !

Pour s'enjailler

C'est un des tubes de l'été et avouez que vous ne résistez pas à ce son... On parle bien évidemment de la chanson de This Girl de notre chouchou Kungs en rotation tout l'été sur les ondes et les chaînes musicales.

(Dude) Looks Like A Lady d'Aerosmith : on laisse faire la musique et on se lâche pour oublier cette année !

Pour l'instant "old school"

True Faith de New Order pour un petit voyage dans le passé. Ah... les 80's, ça plait à tout le monde !

Blame it on the Boogie, un incontournable des Jackson Five. Personne ne restera sans bouger un orteil.

Pour se prendre pour une star de ciné

Soyons honnêtes : l'une des plus belles scènes au cinéma nous vient de Xavier Dolan et ses Amours Imaginaires. Sur le titre Pass This On de The Knife, Nicolas danse lors de sa soirée d'anniversaire, en transe. A la lumière du tromboscope, les yeux fermés, il se défoule sur la piste et hypnotise complètement Marie et Francis. A tenter !

Pour préparer les cocktails

Marre de la fraîcheur hivernale ? On lance Plage de Crystal Fighters pendant qu'on secoue notre shaker ! Rien de mieux que les accords ensoleillés de ce titre pour préparer des cocktails à siroter.

Pour tout donner sur la piste avec nos BFF

Envie de vous déchaîner sur la piste avec vos meilleures amis ? Robyn a de quoi vous en mettre plein les oreilles avec Dancing On My Own. On sait qu'une soirée est au top lorsqu'on saute dans tous les sens en hurlant "I keep dancin' on my own". L'hymne de tous les célibataires de la soirée... ou de ceux qui sont condamnés à voir leur ex et sa nouvelle moitié à leur soirée du réveillon !

Robyn - Dancing on My Own

Can't get you out of my head de Kylie Minogue : vous serez étonnés de voir tout le monde se prendre pour une sexy bombe sur ce morceau !